AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Journal du Canadien

Aller en bas

Journal du Canadien Empty Journal du Canadien

Message  Invité Ven 5 Fév - 16:28

Avec l'arrivé d'Iginla il n'avait aucun doute qu'il serait muté avec Nash et Crosby sur la premiere unité. Selanne se retrouve donc sont mon 2 eme trio en compagnie de Krejci et Lucic. Selanne et Krejci ont meme fait tres bien a leur premiere parti ensemble chacun 3 points.

Prongers est en panne depuis 10 matchs. Je ne comprends pas trop se qui se passe dans son cas. Excellent depuis plus d'un an, il n'avait jamais ralenti. Il se cherche sur la patinoire depuis quelque semaine. Aucune panique dans son cas, capitaine Prongers devrait vite retrouver sa touche.

Mason n'est pas très constant, gagne beaucoup de match. Mais il peut souvent compter sur une attaque qui répare c'est erreur. Peut etre essayer de trouver un bon gardien numéro2 pour enlever un peut de pression a mon jeune gardien. Tsokala fait très bien dans mon farm, j'aurais bien aimé le laisser la pour le reste de la saison. Son morale est très bon et va avoir un très bon rerate a fin de la saison.

Bogosian est a Hamilton, il est déjà très fort et très complet. Mais j'ai peur qu'il ne produisent pas autant que je le voudrait bien dans les pros. A moins de blessé ou d'un échange de défenseur du pro. Il devrait rester a Hamilton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum