AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Souper a la cage!!!

Aller en bas

Souper a la cage!!! Empty Souper a la cage!!!

Message  Invité Jeu 11 Fév - 8:47

Moi chu partant quand sa vous tentes. Un bon samedi devant une tite biere. Se rencontrer et faire des trades en vu d'améliorer nos équipes. Faut faire sa avant le trade dead line. Pi forcez vous a venir. C'est fun mettre une face sur les visages.

Sur qui va avoir des gros trades. Y reste du temps en masse. En mars ont va se rapprocher de la limite pas mal!!!

samedi le 6 mars Montréal à Los Angeles (22h)

samedi le 13 mars Boston à Montréal

samedi le 20 mars Montréal a Toronto

Sébastien
dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper a la cage!!! Empty Re: Souper a la cage!!!

Message  Invité Jeu 11 Fév - 9:30

Si c'est le samedi, oubliez moi je travaille de 17 a 3h du matin...le dimanche la biere est encore mieux..hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper a la cage!!! Empty Re: Souper a la cage!!!

Message  Invité Jeu 11 Fév - 10:10

On peut m oublier un samedi aussi Sad trop souvent je travail jusqu a 17 heure pis moi je suis pas de montreal, meme pas proche en faite so c est pas bon pour moi un samedi, par contre un dimanche c est beaucoup mieux, cest sure que j aimerais y etre surtout que j ai un club qui pourrait aspirer a la coupe donc c est claire que je devrais etre actif mais bon si il y a kelke chose je serai la pareil mais sur le net Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper a la cage!!! Empty Re: Souper a la cage!!!

Message  Invité Jeu 11 Fév - 11:05

On doit pas mal toute etre de quebec beauce et les environs, pi si sa fait pas un samedi peut importe la journée. Mais je sais que pas mal de gars travaille de soir. Vendredi samedi dimanche pas de trouble avec ca. J'ai juste balancé l'idée du samedi mais on va y aller avec la famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souper a la cage!!! Empty Re: Souper a la cage!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum