Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Après Gainey,Folla remet sa démission!

Après Gainey,Folla remet sa démission! Empty Après Gainey,Folla remet sa démission!

Message  Invité le Jeu 11 Fév - 19:07

Malheuresement,le Dg Folla se dit enfouit sous le travail et ne pourra continuer a diriger les Hawks de Chicago.Il laisse donc ce club extremement talentueux.
Je suis désolé les gars mais j`ai pu le temps donc je vais devoir lacher la ligue.Bonne chance a tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Après Gainey,Folla remet sa démission! Empty Re: Après Gainey,Folla remet sa démission!

Message  Invité le Jeu 11 Fév - 23:09

excuse moi mais comment trois heures avant tu veux faire des trades en disant des disponibilité et ensuite tu remet ta démission je comprend pas...

Invité
Invité

Après Gainey,Folla remet sa démission! Empty Re: Après Gainey,Folla remet sa démission!

Message  Invité le Ven 12 Fév - 17:46

ben c'est poche un peut que tu démissionnes. Ta trader tous tes joueurs rebati 4 fois. Maintenant sa va moins bien tu laches toutes a quoi bon. Au moins tu laisses un club avec beaucoup de talent.

Bonne chance parreil dans tes autres occupations

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 12 Fév - 22:05

même si on se connait pas vraiment, c'est toujours dommage de perdre un confrere mais c toi qui sais ce que tu as à faire. c mieux ça que si tu ne t'occuppe plus de ton équipe. j'espere que tu auras apprécié ton expérience !!! Bonne retraite!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé