AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Remaniment de trio!!!!

Aller en bas

Remaniment de trio!!!! Empty Remaniment de trio!!!!

Message  Invité Ven 26 Fév - 13:50

Après pas avoir joué pendant plusieurs jours. Les Habs seront occupé dans les prochains jours. Après la valoppe que les Sharks m'on fait subir. L'équipe devrait sortir en force ce soir contre les Oilers.

Plusieurs changement a l'alignement. Max Pacioretty a été rappelé d'Hamilton ce matin. A pratiqué avec l'équipe, il devrait évoluer sur le 3 eme trio. Il sera immédiatement retourné dans le club école quand Olesz va revenir de sa blessure la semaine prochaine.

Un autre changement majeur dans la formation de ce soir. Nash va jouer avec Krecji et Selanne. Lucic aura la chance de se faire valoir avec Crosby et Iginla. Mon jeune Lucic tarde a produire, il connait quand meme de bon match avec l'aspect très physique qu'il amène a tous ces présences.

Le plus gros changement c'est au niveau des gardiens de but. Steve Mason a été cédé a Hamilton hier soir. Ces contre performance des dernières games ne l'on pas aidé. Un séjour avec le club école devrait lui permettre de retrouver le chemin de la victoire. Toskala restera donc avec le CH jusqu'a la fin de la saison. Il brule la ligue Américaine depuis le début de la saison. Espérons qu'il va saisir sa chance. Son morale est très bon j'ai pleinement confiance.

Les canadiens risque d'être très actif sur le marché des échange d'ici la limite. Un allier qui peut jouer sur mes 2 premiers trio pourrait surement m'aider en série de fin de saison. J'ai pas mal de jeunes ou meme des choix a échanger encore.

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum