AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une mauvaise séquence!!!

Aller en bas

Une mauvaise séquence!!! Empty Une mauvaise séquence!!!

Message  Invité Ven 19 Mar - 20:18

Montréal est sur sa pire séquence de la saison. Le club joue mal en générale. Mon premier trio dors, mon 2 eme joue 1 match sur 3. Mes 2 gardiens sont ultra pourrit. Mais c'est une question de quelque game pour retrouver la confiance. Toskala va etre devant le filet contre les Capitales ce soir. Surement donner un gros match a nos rivaux de l'est. Le club de premier plan en reconstruction Laughing Razz

Gros changement a Montréal, Visnovsky est parti contre un jeune allier de puissance qui va jouer a Hamilton cette saison. ET 2 choix, un de premiere ronde et l'autre tres tot en 2 eme ronde. Surement que je vais etre bon pour trouver de bon prospect pour l'organisation.

La relève est tres bonne coté défensive a Montréal, avec l'excellent Keith Yandle qui connait une tres bonne saison a Phoenix (NHL) sa va faire un rerate de très haut niveau. 11 buts...23 passes ...34 points et un excellent différentiel de +16. J'ai bien hate de l'avoir la saison prochaine. Devrait avoir pas loin de 40 points a la fin de la saison se qui est très bon pour un défenseur.

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum