AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les particants sont content a Montréal!!!!

Aller en bas

Les particants sont content a Montréal!!!! Empty Les particants sont content a Montréal!!!!

Message  Invité Ven 2 Avr - 8:29

Avec l'aquésiton de Shanahan cette semaine. Les Habs se donnent une très grande profondeur sur 3 trios. Son expérience et son leadership devrait amener ma team très loin cette saison. Je l'ai jamais caché que je visais les grand honneur cette saison. Disont qu'avec des gars comme Iginla, Crosby, Prongers, Selanne, Nash, Krecji, Shanahan..Mason... ect...ect... ca me permets de réver un peu.

Ca devrait prendre une dizaine de game avant que la chimi soit excellente a Montréal. Je m'attends meme a perdre quelque match dans les prochains jours. Disont que je suis pas trop chanceux quand je fais des changement. Mais cette fois je me suis améliorer sa pourrait faire une immense différence.

Tsokala fait la job par les temps qui cour. Il va etre mon homme de confiance jusqu'au trade deadline. Apres cette date Mason devrait remonter et prendre le controle de l'équipe. Lalime va redescendre aimer Hamilton a gagner.

Un beau 3 millions de lousse dans mes finances, sa ne devrait pas durer longtemps. L'organisation aimerait bien se trouver un défenseur d'expérience d'ici la limite. Un gars pour ma 2 eme paire de défense .

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum