AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !???

Aller en bas

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Vote_lcap67%Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Vote_lcap8%Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Vote_lcap17%Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Vote_lcap8%Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Empty Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !???

Message  pittsburgh-dg Lun 5 Avr - 13:05

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Empty Re: Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !???

Message  Invité Lun 5 Avr - 13:15

moi je dit Buffalo mais il n'en reste pas moin que même si les Habs passe le premier tour, en deuxième ronde se serat pas rose du tout la pense pas que les Habs on l'équipe pour battre PItts Wash ou NJ en série....NJ p-e tout dépendant de Brodeur mais les deux autre oublions sa ...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Empty Re: Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !???

Message  Invité Lun 5 Avr - 14:43

Moi je trouverais sa trop dechirant de voir mes 2 équipe préféré s'affronter en premiere round, mais il est sur que la meilleur chance des habs serait d'affronter buffalo, mais je crois que je prendrais pour buffalo Smile

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Sabres47
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Empty Re: Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !???

Message  Invité Lun 5 Avr - 17:20

Affronter Buffalo en première ronde c'est a peu pret la seul chance de faire 2 tour de série. Buffalo possède une très bonne équipe. Bien coatché et un Miller qui est fort en sale. Mais les Habs ont amplement se qui faut pour les battres.

Halak si continu a faire des miracles tous peut arriver en série. Mais le CH est loin d'etre une puissance. Meme pas capable de nommer un capitaine apres 79 match de joué.

Affronter New Jersey serait mon 2 eme choix. Brodeur est très fort c'est sur, mais tous repose sur ses épaules. Commence a etre vieux pas mal et sa mal fini pour lui au olympique. Une mauvaise séquence pourrait etre tres dure pour le New Jersey. Pi Kovalchuk joue la trappe. AAAAAAAARRRRRRRRRKKKKKKK.................. Y manque le gros défenseur très offensif pour relancer tes gros canon au New Jersey.

Et go Pens Go. Crosby , Malkin , Gonchar et Fleury vont surement mener le club a une finale encore cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Empty Re: Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !???

Message  Invité Lun 5 Avr - 17:54

je partage l'opinion de tous, Buffallo ça serait ''the best'' et par la suite sans vouloir être trop optimiste, on sait jamais ce qui peut arriver en série.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Empty Re: Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !???

Message  Invité Mar 6 Avr - 3:59

Moi je répond Pittsburg parce que je hais Montreal et que deja d'etre entrée ds les series c tout un exploit avec un team qui a de la misere a joué .500 et ils pourront dire merci aux teams de boston-philadelphie-nyr-atlanta-tampa..etc qui ont tous été incapable de gagner quand cétais le temps pour se tailler une place en playoffs etk maigre consolation pour les partisans du ch vous avez été les meilleurs des clubs pourris...c mon opinion et je la partage..lolll...pour ceux qui se demandent c quoi mon team c ottawa et pas loin derriere c pittsburg donc pour etre realiste on y va pour une deuxieme d'affilé avec sid the kid et jespere une finale de lest entre washington et pittsburg tiens toi mon ovechkin encore ds les dents...héhé...et que voulez-vous moi et le canadiens c une longue histoire de haine qui porta le nom de NORDiQUE vs les canadiens...a+ bonne chance a tous les dg pour les series ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !??? Empty Re: Qui aimeriez vous voir affrontez les HAbs en 1er round !???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum