AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Prêt pour les séries!!!!

Aller en bas

Prêt pour les séries!!!! Empty Prêt pour les séries!!!!

Message  Invité Mar 6 Avr - 20:28

La journée de Pâques aura été la plus grosse pour le dg du Canadien.On a grossit l.équipe avec un allier de puissance. Mr Dustin Penner, gros allier qui frappe fort. Ensuite on s'est payé le vétéran défenseur Philippe Boucher. Défenseur d'expérience de premier plan. Il devrait etre jumelé a Bogosian sur la 2 eme paire de défenseur.

Hier soir j'ai eu plusieurs négo pour faire l'acquésition d'un gardien de premier plan. Mais c'est devenu impossible, a chaque fois on me parlait de mon jeune Mason. Mon jeune gardien est intouchable, il va finir la saison a Hamilton. Je verrai après pour les séries. Mon homme pour le moment va être Toskala, il connait une bonne saison. Je lui donne tous ma confiance.

Les Habs misent sur un attaque très redoutable, 3 trios tres explosive très bien balancé. Si la défensive est étanche et que mon gardien tient le cout, d'apres moi tout est la pour aller très loin. Dans une dizaine de match je devrais voir les résultats de mon travaille. J'ai bien hate de voir!!!!!

Bonne fin saison a tous monde!!!!

Sébastien
dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum