AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Journal du Canadien!!!

Aller en bas

Journal du Canadien!!! Empty Journal du Canadien!!!

Message  Invité Dim 11 Avr - 7:50

Une victoire de 4 a 3 contre les Kings de Los Angeles. Une grosse victoire contre un très bonne équipe. Les Kings devrait etre ben plus haut au classement. Il possède un tres bonne attaque,une grosse défense et un gardien de tous premier plan. Les Habs on réussi a sortir de cette parti avec un gros 2 points. On a controlé le match presque pendant 60 minutes. Seulement 16 tire accordé par l'adversaire. Si Vesa ballon plage Toskala aurait été solide. L'équipe aurait facilement gagné la parti.

Krejci est en feu depuis l'arrivé de Dustin Penner. Il manquait de robustesse sur mon 2 eme trio. J'avais essayé avec Lucic plus tôt dans la saison. Mais son attitude dans le vestiaire n'était pas bonne. Il avait trop de leadership pour ce qui pouvait donné. Crosby et Nash font aussi des points a chaque match. Ces 3 joueurs sont sur une longue séquence de minimum un point par match.

Capitaine Pronger a prit les choses en main aussi. Sa facon de jouer est exceptionnel. Toujours sur la feuille de pointage, plus de 23 minutes par match. Très impressionnant mon défenseur, je dirais sans doute que c'est le gars le plus important pour la concession des Habs.

Mason est revenu a Montréal, sa punition est fini dans les mineurs. Cette semaine 9 match en 6 soirs , il devrait avoir au moins 4 ou 5 départs. Surement du temps partagé entre lui et ballon plage Toskala d'cic la fin de la saison.

Sébastien
dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum