AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Montréal au sommet!!!

Aller en bas

Montréal au sommet!!! Empty Montréal au sommet!!!

Message  Invité Dim 2 Mai - 18:37

C'est maintenant garanti les Habs vont finir premier au classement générale de la ligue. Selanne est pas loin d'etre le meilleur compteur de la ligue. Krejci devrait etre nommer recrue de l'année. ET Prongers est pas loin d'un Norris très mériter. Capitaine Pronger fait tellement la différence a chaque match.

Une saison de rêve a Montréal, mes 3 trios produisent a merveille. Depuis 20 matchs mon attaque est redoutable. Meme avec un déficite de 3 buts en3 eme périodes mon club trouve le moyen de gagner. Nash a eu un séquence de 17 matchs avec au moins un point. Crosby est sur la feuille de pointage a chaque soir. Iginla est rendu a 39 buts.

Boucher fait très bien sur ma 2 eme paire de défenseur avec le jeune Bogosian. Les 2 amenes beaucoup de profondeurs a mon attaques. Ils sont très robuste se qui permets a Krecji et Selanne d'etre aussi dominant. L'arriver de Penner est aussi une très grande réussite. Il est très gros et très robuste aussi. Ce trio est un succès sur toute la ligne.

Le seul point négatif est devant les filets. Mason gagne mais c'est jamais a cause de lui. L'attaque le supporte très bien soir apres soir. Il a quand meme 42 victoirtes et seulement 15 défaites. Pas vraiment mauvais pour une recrue. Tsokala joue bien 2 games et se fait démolir a la 3 eme. Mon systeme d'alternace a bien fait depuis 25 matchs.

Maintenant reste juste a savoir qui va m'affronter en première ronde . Et j'espère bien que mon club va etre a la hauteur.

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum