AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Le point chez les Oilers

Aller en bas

Le point chez les Oilers Empty Le point chez les Oilers

Message  edmonton dg Lun 3 Mai - 13:08

Yes, les séries arrivent a grand pas, je peut oublier le premier rang au classement général mais le premier rang dans l'ouest est convoité. Chu vraiment heureux de la performance de mon team ces derniers deux-trois mois, 7 ou 8 défaites a mes envions 40 dernieres games, pis je compte les défaites en overtime pis en shutout comme des défaites. Ca l'augure tres bien pour le tournois printanier, l'équipe est en feu, la confiance est a son plus haut, la chimie est tres bien installé dans mes 4 trio qui performment vraiment bien, 3 tres bonne paires de défenseur fiable et un gardien de but dominant. Mon pénalité killing est excellent, le seul point a améliorer pour les séries c mon power play. Y me reste 2 game pour préparer mon team, Boston, pis Vancouver. A surveiller aussi qui sera mes adversaires au premier tours, c tres serrer, qui réussira a se faufiller en 7 et 8 place, L-A, Chicago, Calgary ou Columbus(j'en doute) Personnellement, peut importe qui sera notre adversaire, ont sera pret a les affronter.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum