AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prêt à tomber de haut!!

Aller en bas

Prêt à tomber de haut!! Empty Prêt à tomber de haut!!

Message  Hurricanes Jeu 6 Mai - 5:10

Mon cher confrère Vezina je voulais profiter de l'occasion pour faire preuve d'un bon esprit sportif en vous souhaitant la meilleure des chances pour votre série face à mon équipe.J'espère que vous serez prêt à faire face à des Caps affamés et reposés, une équipe qui n'a plus rien à prouver et qui se lance dans les série avec une attitude positive et détendue.Nous ne voudrions pas pour tout l'or du monde être dans vos chaussures en ce moment vous qui, années après années, vous êtes écroulé en séries malgré de solides formations.Est-ce votre année?? ou est-ce que la guigne s'acharnera sur vous une fois de plus??quoi qu'il en soit nous croyons en vous et nous vous accorderons le respect que vous méritez.N'oubliez pas d'avoir du plaisir dans la défaite et ne nous faites surtout pas la honte de tomber dans la violence gratuite et les coups salauds comme vous l'avez fait dans le passé lorsque vous étiez au bord du gouffre.En espérant que tout vos effort pour terminer la saison en tête ne soient pas vain je vous souhaite ,mon cher Mr. Vezina, de passé une agréable fin de saison.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêt à tomber de haut!! Empty Re: Prêt à tomber de haut!!

Message  Invité Jeu 6 Mai - 6:10

Merci pour vos encouragement aussi sincère Mr Pelchat. Sa me touche droit au coeur que vous ayez confiance en moi!!!!

Les Habs devrait faire une bouché des Capitals, mais le facteur(s'écroulé en série) me colle après. Mais c'est jamais en première ronde. Toujours en finale de conférence ou finale de la coupe. Donc pas trop stressé de vous affronter.

Et pour les coup salaud, pas de problème avec sa. Tant que c'est derrière les arbitres et que sa peut blesser un de vos joueurs!!!! Mais tous est en place pour faire ca dans les règles. Et vous faire regretté d'avoir fait les séries par a peau des fesses.

Bonne première ronde Mr Pelchat , savourez le moment , sa risque d'etre très cour!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum