Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

R.I.P luc bourdon

Aller en bas

R.I.P luc bourdon Empty R.I.P luc bourdon

Message  Invité le Jeu 29 Mai - 14:03

Toujours plate de voir un jeune prospect décécédé mais c'est la vie. reposes en paix Luc.

Luc Bourdon trouve la mort en moto
publié le 29 mai 2008 à 13h36 par patlafoy (Patrick Caisse)

Luc Bourdon Selon CKAC, le jeune acadien et défenseur des Canucks de 21 ans, Luc Bourdon, a trouvé la mort ce matin, dans un accident de moto.

L'accident est survenu sur la plaine de Lamèque au Nouveau-Brunswick. Bourdon aurait perdu le contrôle d'une moto fraîchement acquise par ce dernier. On n'a pas plus de détails pour l'instant sur les circonstances nébuleuses de cet accident.

Bourdon aura gagné deux médailles d'or avec Team Canada Junior lors de ses deux présences à cette compétition d'envergure. Il avait excellé lors des deux tournois, faisant la pluie et le beau temps avec Kristopher Letang des Penguins de Pittsburgh lors de la seconde conquête.

L'an dernier, il a fait la navette entre le Moose du Manitoba et les Canucks de Vancouver, lui qui aura joué un total de 36 parties dans la LNH, récoltant deux buts et maintenant un différentiel de +6.

Une bien triste nouvelle pour les Canucks, la LNH et surtout la famille et les proches de Luc Bourdon, un autre décès qui survient beaucoup trop tôt dans la vie d'un jeune homme.

Toutes nos condoléances et pensées avec la famille et amis de Luc Bourdon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum