AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un vent de changement !!!!

Aller en bas

un vent de changement !!!! Empty un vent de changement !!!!

Message  Invité Sam 19 Juin - 7:43

Après avoir eu une saison de rêve. Le travaille est recommencé a Montréal. Le repechage a défa porté fruit avec 5 nouveaux jeunes qui vont grandement aider l'organisation du CH. Avec la perte de Selanne , les Habs avait besoin d'un nouveau vétéran de premier plan pour compléter un duo avec Krejci sur mon 2 eme trios. C'est Mr Ryan Smyth qui a été choisi pour remplir ce mandat.

La défensive a été aussi reconstruit avec des jeunes qui vont etre excellent cette saison. Le jeune Yandle qui a été reraté, me donne un défenseur numéro 3 ou 4 de tres tres haute qualité. Il devrait etre jumelé a Capitaine Pronger. Kyle Quincey est aussi une belle prise pour l'organisation via transaction.

Maintenant reste juste un décision a prendre. Sydney Crosby................ En le tradant j'aurais la chance d'avoir un club ultra compétitif . La profondeur que son échange me donnerait serait tres solide. En meme temps ca reste un de mes joueurs préféré, et un des meilleurs joueurs de l'AHSQ. Son potentiel est immense et ces coté son tres tres forte pour un gars de 22 ans. Une décision sera prise la semaine prochaine. J'ai pas l'inetntiton de laisser trainer ce dossier tous l'été.

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum