AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Formation de cette année

Aller en bas

Formation de cette année Empty Formation de cette année

Message  Invité Lun 30 Aoû - 13:37

Bon bien je pense que c a mon tour de vous présenter ma formation 2010-2011

Premier trio
LW: Thomas Vanek C: Patrice Bergeron RW: Patrick Kane
Un premier trio jeune et bourré de talent qui ont explosé en fin de saison derniere, ils sont de retour et tous meilleur que l'année passée.

Deuxieme trio
LW: Patrick Berglund C: Nicklas Backstrom RW: Alexandre Burrows
Encore un trio de jeunes tres talentueux avec des aptitudes defensives, Berglund sera tres bien entouré pour debuté la saison cette année question de lui donner toute les chances. Backstrom s'est amélioré et Burrows tant qu'a lui a été reratté et est maintenant un joueur qui mérite entierement sa place sur le deuxieme trio.

Troisieme trio
LW: Jason Blake C: Tim Kennedy RW: Drew Stafford
Je pourrait dire encore un trio de jeunes mais Jason Blake vient sauver les meubles avec sont experience, il n'est pas couler dans le béton que Blake restera sur le 3eme trio, il pourrait bien aller aider sur le deuxieme et meme le premier trio au besoin vu ses capacité. Tim Kennedy lui debute sa carriere et devra prouver qu'il a sa place dans l'équipe. Drew Stafford et encore jeune et il possede de belle aptitude offensive mais pas defensive c'est pourkoi il aura son role a jouer sur le 2eme powerplay.

Quatrieme trio
LW: Paul Gaustad C: Darren Helm RW: Chuck Kobasew
Un trio qui amene une belle profondeur vu leur talent, encore un nouveau dans l'équipe soit Darren Helm qui tout comme Kennedy devra prouver qu'il a sa place. Chuck Kobasew mérite mieux qu'un quatrieme trio, il voudrait peu-etre etre échangé pour avoir plus de temp de glace. Paul Gaustad (The Goose) tant qu'a lui fait ce qu'il a a faire tjr aussi bien.

Premiere paire défensive
LD: Tyler Myers RD: Henrik Tallinder
Deux nouveaux venu dans l'équipe, Tyler Myers est notre nouvelle recrue attendu depuis longtemp, peu-etre un joueur de concession, seul le temp nous le dira mais il est sur qu'il est l'un des meilleur jeunes defenseur de la ligue a seulement 20 ans. Henrick Tallinder acquis sur le marché des joueurs autonomes servira de mentor pour le jeune Myers, souhaitons qu'il sera faire valoir sont énorme boni de cette annnée

Deuxieme paire défensive
LD: Kimmo Timonen RD: Mark Streit
Mark Streit est aussi un nouveau joueur acquis d'une transaction avec Pittsburgh, un joueur qui va nous etre grandement utile sur le powerplay. Timonen ne rajeunit pas mais il reste un joueur avec de grandes habiletés qui avec Myers sur le premier powerplay devrait faire tres mal aux équipes adverse

Troisieme paire défensive
LD: Colin White RD: Anton Babchuk
Colin White est un joueur robuste et défensif qui sera nous etre tres utile et Anton Babchuk tant qu'a lui est un joueur tres honnete qui devrait remplir son role de 6eme defenseur a merveille

Voila donc la formation de Buffalo pour cette année, ma meilleur formation jusqu'a présent sur laquelle j'ai beaucoup d'espoir, les attentes sont élevées.
Bonne saison a tous

Formation de cette année Sabres22
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum