AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pré-saison quand meme étrange

Aller en bas

Pré-saison quand meme étrange Empty Pré-saison quand meme étrange

Message  Invité Jeu 16 Sep - 12:34

Pendant que notre club école explose au premier rang de l'est, eux qui étaient dernier l'an passé et bien notre formation professionnel éprouve beaucoup d'ennuies.
Ce n'est qu'une pré saison mais reste que tout sa est inquiétant avec une fiche de 3-6-1 en 10 matchs. Malgré tout nous ne somme pas les seuls, bien des équipes ont de la misere jusqua date et le classement est assez étrange. Des clubs puissant comme colorado et Dallas se retrouve dans le bas de l'ouest ainsi que les champions en titre Montréal dans l'est tandis que les nouveaux club de l'année passé comme Nashville et floride sont dans les premiers. Il y a eu beaucoup de changement depuis l'année derniere au niveau des cotes etc.. esperont que tout sa ne soit pas la cause, quoi qu'il en soit que pouvons nous faire de plus pour l'instant qu'essayer de trouver la bonne combinaison a tout ces changements en espérant un début de saison plus rose

Pré-saison quand meme étrange Sabres10
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison quand meme étrange Empty Re: Pré-saison quand meme étrange

Message  Invité Jeu 16 Sep - 16:37

je trouve pas ca trop étrange de mon coté. Je pensais que la version 2 aurait corrigé ca un peut. Mais c'est comme avant sinon meme pire. Plus ta de stabilité, moins tu refais tes trios, moins tu touches a tes statégies . Ben plus tu gagnes. Sur une courte séquence. Mais un moment donné tu trouve de quoi de bon et tu rattrappe vite les clubs un peut moins fort.

Oui ya des clubs qui performe tres bien et y vont continuer a bien performer pendant la saison. Mais aucun doute la dedans ta une tres bonne team. Tu ne seras pas dans la cave toute la saison. De mon coté j'ai changé mes trios a chaque parti,changé mes stratégie continuellement. C'est certain que c'est pas bon

Mais le CH va finir premier dans l'est sans trop de difficulté Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison quand meme étrange Empty Re: Pré-saison quand meme étrange

Message  Invité Ven 17 Sep - 17:36

ta peu etre ben raison avec ta theorie mec, seul le temp nous le dira, pour l'instant il est inutile d'appuyer sur le bouton panique pour quoi que se soit il est beaucoup trop tot anyway

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pré-saison quand meme étrange Empty Re: Pré-saison quand meme étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum