AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto"

Aller en bas

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto" Empty Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto"

Message  DgMontreal Jeu 28 Oct - 19:01

Bon je me suis dit que j'avais le gout de faire un spécial prospect dans mes articles à venir. Ca va être bizarre, car je vais parler d'un ligue dans une ligue, mais bon ca m'amuse. Une fois par mois je vais faire le point sur les futures joueurs des Maples Leafs de Toronto, qui joue dans la LNH et dans la AHL cet année. Si ca vous dérange dites le moi. Je fais juste essayer de trouver des moyens d'être plus actif.


Spécial Prospect à Toronto

Un nouvel article sera ridigé dans le Toronto Sun à partir d'aujourd'hui. Cet article sera publié à chaque moi. Vous savez que les Maple Leafs comptent beaucoup d'espoirs suite à leur vente l'an dernier. Nous serons à l'affut de ceux-ci qui jouent présentement dans la LNH. Les espoirs à surveiller cet année : Jordan Eberle, Nikita Filatov, Alex Pietrangelo et P.K Subban.

On va commencer en grand avec Jordan Eberle.

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto" 6681
Jordan Eberle - Rw/C
5'10'' - 174 lbs
20 ans

Jordan Eberle possède un talent incroyable pour marquer des buts. On a très hâte de le voir dans l'uniforme des Maple Leafs l'an prochain. Pour vous rappeler. Eberle avait été acquis dans un transaction un peu controverser envoyant Zdeno Chara ainsi que Martin Havlat aux Devils du New-Jersey. En retour les Leafs recevaient Eberle, le fameux Alex Pietrangelo, Alexander Radulov et Travor Dayley. Pour le moment, la transaction reste très avantageuse du côté des Devils. Dans la LNH, Eberle compte 3 buts et 2 passes cette saison en 7 parties. Le plus surprenant est qu'il compte c'est deux de ces trois buts en désavantage numérique. Nous l'attendons avec impatience.

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto" 6497
Nikita Filatov - Lw/Rw
6'0'' - 190 lbs
20 ans

Il connait un début de saison difficile. Il compte 2 points en 8 matchs. Ses deux points ont été marqué dans les deux premiers matchs de la saison. Un peu moins spectaculaire que Eberle, mais son potentiel reste toujours le même. Les Leafs avaient acquis Nikita Filatov dans une transaction avec les Sabres de Buffalo. Dans cette transactions. Patrick Berglund partait pour Buffalo.

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto" 6590
Alex Pietrangelo - D
6'3'' - 206 lbs
20 ans

Impliqué dans la transaction avec Eberle, Pietrangelo s'amenait à Philadelphie (Toronto). Beaucoup d'attente son envers lui. Surtout défensivement pour le moment, car John Carlson fait du bon boulot pour le moment. Alex a cummulé 3 passes en 7 parties avec les Blues de St-Louis cet année. Un différentiel de +2 très différent de celui de l'an dernier à pareil date avec -19. On a aussi très hâte de l'ajouter à notre alignement.

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto" 6232
Pernell Karl "P.K." Subban - D
6'0'' - 206 lbs
21 ans

Le dernier et non le moindre P.K. Subban. Les Leafs (Flyers) l'ont littéralement volé aux Red Wings de Detroit l'an dernier. La transaction était comme elle suit : Chris Osgood et P.K. Subban vs Chris Mason + Steve Eminger. Quel transaction pour les Leafs !!! Le commissaire de l'AHSQ s'est même exprimé que ce serait peut-être une des meilleurs transactions effectuées depuis le début de la ligue (j'ai la conversation MSN s'il faut). Il me manque de mots pour décrire P.K. Subban. Joueur très polyvalent, Subban va s'impliquer n'importe où sur la patinoire. La direction de Leafs aime sont caractère. On dirait qu'il s'amuse quand il joue et lorsqu'il est en difficulté il fait tout pour améliorer la situation. Dans la LNH, en 9 parties il a cumulé 5 passes. Un début plutôt lent avec aucun point à ses 3 premiers matchs, mais là la machine est partie.


Prochain article dans un mois. Nous verrons l'évolution de ceux-ci. Il y a Cody Hodgson et Jordan Schroeder qui poussent dans la AHL. Peut-être les verrons nous dans le prochain article.


Toronto Sun
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto" Empty Re: Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto"

Message  Invité Ven 29 Oct - 13:07

Je t'envie pour Eberle pis Subban mon gars, sa va devenir 2 vedettes
Pis j'espere que Filatov ne deviendra pas un joueur étoile Very Happy entk au moin Berglund me rend de precieux services pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto" Empty Re: Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto"

Message  DgMontreal Ven 29 Oct - 17:22

Oui je suis pas mal content de l'avoir, mais ca va m'avoir été nuisible 2 ans que j'ai échangé Havlat et Chara pour lui.

Subban j'y peux rien c'est un cadeau. Je sais pas ou le Dg de Detroit avait la tête.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto" Empty Re: Toronto Sun : "Spécial Prospect à Toronto"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum