AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  Invité Mar 4 Jan - 14:27

NEW JERSEY- Le DG Bouchard a tenu une réunion avec les entraîneur et les joueur pour parler des nouveaux objectif en vue de la nouvelle année qui commence. Le Dg Bouchard nous a fait part de quelques objectifs dont
-Celui de faire les série éliminatoire
-De contribuer plus à l'attaque
-Être plus discipliné qu'avant
-Moins accorder de but en désavantage numérique
-Atteindre au moins le 23% sur l'avantage numérique
-Avoir un gardien dans les 10 meilleurs de la ligue

Le New Jersey Disputera son prochain match contre les puissants Bruins et Tuukka Rask sera devant le filet des siens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  DgMontreal Mar 4 Jan - 16:12

J'ai besoin d'aide dans la course au premier rang de la division Nord-Est. Une petite victoire contre les Bruins m'aiderait beaucoup Smile

DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  Invité Mar 4 Jan - 22:07

hahahahahaha Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  Invité Mar 4 Jan - 22:21

Une défaite serait acceptable aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  Invité Mer 5 Jan - 4:17

Arretez de vous agacer...les bruins sont trop fort victoire de 4 a 2 ce soir...lol... What a Face affraid cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  Invité Mer 5 Jan - 23:16

parfait sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  DgMontreal Jeu 6 Jan - 0:08

dgbruins a écrit:Arretez de vous agacer...les bruins sont trop fort victoire de 4 a 2 ce soir...lol... What a Face affraid cheers

Il n'est pas capable de te battre, je vais le faire par moi même d'abord.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  Invité Jeu 6 Jan - 9:27

Avant de penser à battre les Bruins, commence donc par battre les derniers de classement! Victoire écrasante des Insulaires contre les Feuilles d'Érables 5-2. cheers

What's happened with Jesus Price? tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  DgMontreal Jeu 6 Jan - 11:37

Je ne sais pas ce qui se passe avec Carey. Il fait un peu comme avec le Canadien en ce moment.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résolutions du NJD pour la nouvelle année Empty Re: Résolutions du NJD pour la nouvelle année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum