Point de Presse4

Aller en bas

Point de Presse4 Empty Point de Presse4

Message  Invité le Lun 24 Jan - 9:41

Les Islanders se débrouillent pas trop mal par les temps qui courent. Avec une fiche de 11-6-1 à ses 18 derniers matchs, la formation insulaire a considérablement réduit l'écart qui la sépare au classement de l'avant-dernière position du classement de l'Est, alternativement détenue par les Sabres et les Devils. C'est encore loin d'une place en séries, mais c'est déjà énorme.

Et cette séquence ne semble pas vouloir s'essoufler, notamment grâce a une offensive qui marque des buts et une défensive qui fait du bon boulot, mais surtout grâce au jeune Steve Mason, qui affiche une forme d'ENFER devant le filet, surtout depuis quelques jours. Le Cerbère des Islanders continue de sa montée parmis l'élite des gardiens de la ligue, avec un impressionant taux d'efficacité de 0,922 et une moyenne de buts alloués de 2,30 par match. Il trône toujours au sommet de la colonne des blanchissages, avec 5 à son actif depuis le début de la campagne, dont 2 ont été fait lors des 2 derniers matchs, contre Phoenix et Montréal, son ancienne équipe.

Finalement, le retour de Chris Campoli, tout juste remis d'une blessure aux côtes, a été la bienvenue. À son premier match avec l'équipe depuis plus d'une semaine, Campoli a contribué a blanchir l'attaque Montréalaise, en plus d'obtenir une passe sur le but de Corey Perry et un différentiel de +1.

L'équipe sera de passage ce soir en Floride pour y affronter le Lightning, qui est confortement installé au second rang dans l'Est. Sans surprise, Steve Mason sera devant le filet, pour une troisième soirée consécutive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum