Point de Presse5

Aller en bas

Point de Presse5 Empty Point de Presse5

Message  Invité le Jeu 27 Jan - 15:31

Les Islanders ont subi leur premier revers contre Tampa Bay il y a 2 jours, après une mini-série exceptionnelle où l'équipe avait blanchi ses 2 adversaires. L'équipe reprendra l'action ce soir après 3 jours de repos, alors que le Nassau Coliseum acueillera l'Avalanche du Colorado.

L'équipe pourra donc compter sur une formation reposée, donc Steve Mason devrait sans surprises se retrouver devant le filet des Insulaires. De plus, les Islanders pourront compter sur la récente arrivée dans la formation d'un talentueux joueur d'expérience, Maxim Afinogenov, acquis des Capitals de Washington. Afinogenov se retrouvera pour son premier match sur l'aile droite du deuxième trio, pivoté par son ancien compagnon chez les Caps Evander Kane. Corey Perry devrait compléter le trio.

Dans un tout autre ordre d'idées, Martin Straka a renoncé à son titre de capitaine de la formation après une rencontre avec la direction. Straka, qui avait accepté presque contre son gré le titre au début de la saison, se dit soulagé d'être départi de ce poids en sachant qu'il reviendra au leader naturel de l'équipe. Ce leader se nomme Jaromir Jagr. Deuxième meilleure pointeur des Islanders, Jagr est depuis longtemps devenu le réel leader dans le vestiaire, respecté autant par les jeunes que par les vétérans. Il a notamment su relancer Corey Perry et Paul Stastny lorsque ces deux joueurs étaien dans une période creuse, et sa venue avec l'équipe a sans contredits eu un impact boeuf dans la formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum