AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une grosse commande en première ronde!!!

Aller en bas

Une grosse commande en première ronde!!! Empty Une grosse commande en première ronde!!!

Message  Invité Ven 1 Avr - 5:51

Après une premiere moitié de saison de misère. Les choses ont recommencé a assez bien aller pour les Habs. A seulement 9 points de la tête du classement de l'est disont que c'est vraiment pas une grosse différence de point après 84 matchs. Je m'attendais a vraiment plus de ma team cette année après une victoire de la coupe l'an passé, sa pas toujours été rose , beaucoup de changement . Mais je pense bien avoir encore cette année l'équipe pour aller jusqu' au bout.

Tampa sera mon premier gros obtacle dès la première ronde. Tampa possède selon moi une des teams les plus complete de la ligue. Miller sera un candidat au trophé Vézina, seulement Bakcstrom a Détroit le mérite autant. Beaucoup de profondeur pour les Bolts. Vraiment un club sans aucune faiblesse apparente. Sa devrait donner une excellente série.

Si mes gros canon livre la marchandise dès le match numéro 1. Que Brodeur est capable de me voler 1 ou 2 match a Tampa. La série devrait s'étirer au maximum. Une victoire des Habs en 7 .

Bonne chance a tous le monde pour les séries!!!

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum