Déménagement surprise?

Aller en bas

Déménagement surprise? Empty Déménagement surprise?

Message  Invité le Jeu 26 Mai - 14:30

Rebondissement totalement innatendu dans le dossier du hockey à Washington: selon ce que rapporte le Washington Post, un consortium d'hommes d'affaires de de la Capitale Fédérale auraient procédés à l'achat d'une concession de l'AHSQ dans le but d'assurer le retour des Capitals au sein de la ligue la saison prochaine.

La source ne cite pas l'équipe précise qui devrait être transférée, mais la communauté journalistique de la planète Hockey ont les yeux rivés sur les Islanders de New-York. Tout semble indiquer que c'est l'équipe insulaire qui reprendra le domicile des nouveaux Blues de St-Louis. En effet, l'organisation de New-York à connu une saison de misère sur presque tout les plans: l'équipe s'est classée bonne dernière dans la ligue autant sur le niveau des assistances par match que sur la glace, peinant à remplir leur domicile à la moitié de sa capacité.

Autre signe évocateur: Le conseil de ville de New-York a récemment rejeté le projet de loi visant à financer la construction d'un nouvel amphithéatre pour les Islanders, le Nassau Coliseum, lieu où jouait cette saion l'équipe, étant devenu totalement désuet. Finalement, plusieurs sources concordantes affirment que Corey Perry aurait fait l'acquisition d'une maison dans la Capitale américaine.

L'organisation des Islanders, le supposé consortium d'homme d'affaires ainsi que Corey Perry et son agent ont refusé de commenter cette information, tandis que le Comissaire de l'AHSQ, lui a déclaré que «Personne n'a annoncé quoi que ce soit, et honnêtement si quelque chose est en cours, rien ne va se produire jusqu'à ce que ça se produise, ce qui signifie qu'il est possible que ça se produise pas» .

(citation: Gary Bettman, au sujet des rumeurs persistantes du déménagement des Trashers à Winnipeg)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement surprise? Empty Re: Déménagement surprise?

Message  Hurricanes le Jeu 26 Mai - 16:01

Mais ou se cachaient ces investisseurs mystérieux lorsque les Capitals de Washington en avaient de besoin??? et quel manque de professionnalisme d'un Corey Perry trop pressé de s'établir dans sa nouvelle demeure, peut-être s'agissait-il d'une reprise de faillite , un deal que Perry ne pouvait laisser passer...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1298
Date d'inscription : 29/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement surprise? Empty Re: Déménagement surprise?

Message  Invité le Ven 27 Mai - 10:48

C'est maintenant confirmé: Les Islanders de New-York deviendront les Capitals de Washington dès la saison prochaine.

La nouvelle a été annoncée ce matin lors d'un communiqué de presse organisé par le Comissaire de la ligue Mathieu Dallaire. Dallaire, flanqué du Directeur-Général de l'organisation des Islanders, Francis Bouchard, ainsi que du nouveau propriétaire de l'équipe, nul autre que le fondateur et PDG de Reaserch in Motion Jim Balsillie.

Celui-ci a notamment indiqué que la structure organisationnelle de l'équipe demeurera inchangée, et s'est dit heureux de pouvoir acquérir une équipe de l'AHSQ, en promettant de tout faire pour maintenir l'équipe de Washington sur une pente victorieuse, comme l'avait fait son prédécesseur Tod Leonsis la saison dernière.

La ligue ayant donné son aval à la relocalisation des Islanders, les commandes en équipements et en uniformes devraient être reçues pour le début de la saison. Les Capitals reprendront leur domicile de toujours, le Verizon Center.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement surprise? Empty Re: Déménagement surprise?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum