Nouveau DG à Vancouver

Nouveau DG à Vancouver Empty Nouveau DG à Vancouver

Message  Invité le Ven 10 Juin - 1:40

Après une longue attente, les fans des Canucks savent enfin le nom de la personne qui aura la dure tache de remettre cette franchise sur la bonne voie. En effet, Eric Poulin a été nommé comme nouveau DG à Vancouver. Le nouveau 'Boss' ne manque pas d'expérience an tant que DG ayant dirigé dans plusieurs ligues auparavant, avant de prendre une année sabatique qui vient tous juste de se terminer: ''Je suis très content de m'être fait confié la direction des Canucks'' a commenté le nouvel homme en place: '' J'ai beaucoup de travail à faire mais je promet au fans de Vancouver, qu'avec un peu de patience, ils seront récompensé, mais surtout, je leur demande de continuer à nous supporter dans les temps plus difficile.''

Les Canucks ont connu une saison difficile et ont effectivement beaucoup de travail à faire. Premièrement, le DG doit faire des offres à certains joueurs autonome avec restriction d'importance dnot Jason Spezza, Ryan Clowe, Stephen Weiss et Scotty Hartnell pour ne nommer que ceux-la. Il devra également prendre un décision en ce qui concerne les 2 agents libre sans restriction Cory Stillman et Eric Brewer. Le DG fera aussi fort possiblement certaines transaction et avec la période des agents libres qui debutera sous peu, il est poossible que les Canucks aille un tout nouveau look lors de l'ouverture de la prochaine saison.

Malgré le travail colossale qui l'attend, le DG des Canucks n'est pas confronté qu'a des mauvaises nouvelles. Le repêchage 2011 est en cours et même s'il n'a pu faire ses propres choix lors des 2 premières ronde, Poulin est satisfait du choix de Brett Connolly, qui a connu une saison de 46 buts et 73 points en seulement 59 matchs avec les Prince George Cougars de la WHL. Poulin est particulièrement satisfait du choix de 2e ronde de son équipe, 25e au total, le gardien Braden Holtby. Holtby aura peut-être une chance de se tailler un poste avec le grand club plus rapidement que d'autre gardien de son age car les Canucks sont plutot vieux a cette position avec Manny Lagace, Jamie McLenan et Martin Biron dans l'organisation.

D'autres nouvelles suivront....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas