Edmonton Oilers

Aller en bas

Edmonton Oilers Empty Edmonton Oilers

Message  edmonton dg le Jeu 28 Juil - 18:12

Beaucoup de mouvement chez les Oilers depuis le but chanceux de J-P Dumont(selon Vez) en prolongation du 7 ieme match de la final de la Coupe Stanley. L'organisation des Oilers d'Edmonton tiens a remercier leurs partisans pour leur support tous au long de la saison, et promets de faire tous en son pouvoir pour se retrouver dans une troisième final de suite et surtout remporter une deuxième coupe Stanley consécutive.

Premièrement, très bon repêchage pour DG Grondin, avec ses 2 choix de première round, il repêche Blake Geoffrion qui devrais faire le grand saut des cette année avec les Oilers, et sans oublier la futur star Brayden Scheen(échanger contre 1 pick). Evgeny Dadonov et le géant Brian Boyle sont les choix de deuxième tours, et le prospect Emerson Etem étais le troisième choix des Oilers.

Quatre contrats n’ont pas été renouveler, Darcy Tucker (retraite), Francis Bouillon, Andy Mcdonald et Jason Arnott. C'est joueurs devrais être remplacer par Blake Geoffrion, Brian Boyle, Bobby Ryan (toute une recotte), Travis Hamonic et les 2 vétérans joueurs autonome récemment signé, Roman Hamrlik et Pavol Demitra.

L'avenir s'annonce très bien a Edmonton.... dernier dossier a régler avant le début de la prochaine saison, DOSSIER CHRIS KURNITZ, a suivre...
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1022
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum