AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Line up saison 2011 ..2012

2 participants

Aller en bas

Line up saison 2011 ..2012 Empty Line up saison 2011 ..2012

Message  Invité Dim 28 Aoû - 8:35


Beaucoup de changement pour le CH après la saison. L'organisation na pas encore digèré sa défaite lors du 7 matchs contre les Oilers. C'est donc pour cela que beaucoup de changement on été nécéssaire pour etre beaucoup plus combatif cette saison.

Tous d'abord Miikka Kiprusoff va etre le gardien du CH cette saison et pour plusieurs saison a venir. Sa prolongation de contrat serait sur le point d'être signé. Kiper va nous donner la chance de gagner a chaque soir. C'est surement le meilleur gardien de l'ashq. Il sera secondé par Cory Schneider un jeune qui arrive des mineurs ey qui fait son entré cette année dans les grande ligue.

Tomas Plekanec a été le rerate du club. Enfin un solide centre numéro 2 très complet. On parle qu'il se serait entrainé très fort cette été et il aurait prit beaucoup de muscle. Bien hate de le voir au Camps d'entrainement. David Desharnais un autre joueur qui arrive des mineurs. David c'est jamais entrainer a ce point. Sa place est assuré sur le 3 eme trio pourrait même etre essayé comme allier a l'occasion cette année.

Rick Nash est de retour avec le CH. Tradé sur un coup de tête l'an dernier. Il va retrouver son compagnon mr Crosby. Nash est ultra complet les attente son très élevé dans son cas. Mais je suis pas mal certain qu'il devrait au moins faire 80 points. Gaborik est aussi un nouveau a Montréal, échangé contre Patrick Marleau. Les Habs voulait avoir un autre gros scoreur pour avoir un punch incroyable sur le premier trio du club.

Pas grand changement a la défensive mise a part Brooks Orpik. Un def numéro six beaucoup trop payé avec un clause de non échange. Mais bon je le voulais c'est surement le pris a payé. Sa robustesse et son jeu défensif devrait justifier une parti de son salaire.

MOn capitaine cette saison sera encore Chris Pronger, dure de trouver mieux que mon vétéran. Crosby sera le premier assistant et Plekanec aura le dernier poste a combler.

les trios devrait ressembler a ca:

1er trio : Nash...Crosby... Gaborik
1er def: Pronger...Meszaros

2eme trio: Burrow..Plekanec...Horton
2em def: Yandle..Schlemko

3em trio: Olesz...Desharnais..Galiardi
3em def: Mottau...Orpik

4em trio:Crombeen...Ebbet... Simmonds

Bien hate de voir ma prochaine team, comme d'habitude on vise le top du classement et la coupe. Tous les éléments son en place reste juste a voir si le simulateur va aimer ma team.

Bonne saison a tous le monde

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Line up saison 2011 ..2012 Empty Re: Line up saison 2011 ..2012

Message  DgMontreal Dim 28 Aoû - 9:11

Ouin ... Quand je regarde ta team je me rend compte que la mienne fait pitier et qu'elle n'est pas aussi bonne que je la crois Razz
Tu va avoir une meilleur saison que l'an dernier c'est sur.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Line up saison 2011 ..2012 Empty Re: Line up saison 2011 ..2012

Message  Hurricanes Dim 28 Aoû - 18:26

Prépare toi à peut-être rater les séries à moins que tu mettes simmonds sur ta première ligne crosby sur ta 3ième pis Nash sur ton 2ième trio parce que tu le sais que trop de bons joueurs ensemble ca marche pas!! pis en plus le simulateur aime pas le CH cé assez évident hahahahaha xD.Bonne chance pareil mon Vez!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Line up saison 2011 ..2012 Empty Re: Line up saison 2011 ..2012

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:39

je me ferais pas chier ben longtemps cette année. Si c'est pour aller tous croche pi voir de club pas rapport dominer encore cette année. Ben y risque d'a avoir un nouveau dg a Montréal.

Mais chu confiant, supposément que sa fonctionne assez bien la je me tiens pas mal au courant. Pi j'ai dilué pas mal le talent a MTL. Je voulais trader Gaborik, mais j'ai juste eu des offre de marde. Donc je vais le garder et au pire le scracher si sa buck encore pour le CH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Line up saison 2011 ..2012 Empty Re: Line up saison 2011 ..2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum