AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

À mi-chemin dans la présaison...

Aller en bas

À mi-chemin dans la présaison... Empty À mi-chemin dans la présaison...

Message  Invité Ven 23 Sep - 19:34

Après 3 matchs pré-saisons, le DG des Canucks est enfin en mesure de voir ses joueurs à l'oeuvre après avoir pris le contrôle de l'équipe suite au séries éliminatoire du printemps dernier. Ses poulains ne l'ont pas déçu jusqu'a présent maintenant un dossier de 1-1-1. Les Oilers furent les premiers opposant et les champions en titre de la Coupe Stanley en ont eu plein les bras.

Lors du premier match, les nouveau Canucks ont voulu épaté leur nouveau patron et ont fait flêche de tout bois en lançant 35 fois sur le gardien des Oilers, marquant ainsi à 3 reprises. Martin Biron a muselé la puissante attaque des Oilers en accordant 1 but en milieu de 1ere période, et a ensuite été intraitable. Les Canucks l'ont ainsi emporté par la marque de 3-1 à Edmonton. Lors du 2e match entre les 2 équipes, à Vancouver cette fois, Les Canucks ont encore fait preuve de tenacité prenant les devants 1-0 et 3-1. Par contre, malgré un effort soutenu, 31 lancers et 3 buts, les Canucks ont du s'avouer vaincu lorsque Alexander Ovechkin a marqué à 1:58 de la prolongation. Les Oilers ont lancés 40 fois sur Martin Biron qui a encore bien fait malgré la défaite.

Les Canucks ont ensuite repris la route, direction Chicago pour affronter une équipe semé dans les 4 meilleurs de la conférence selon les experts. Les Canucks ont vu les Hawks prendre les devants en début de 2e période mais on nivelé la marque à mi-chemin dans le match. Les Hawks se sont avéré trop fort pour les Canucks lors de la 3e période marquant 3 filet contre 1 seule pour Vancouver. Marque finale, 4-2 Chicago qui a aussi gagné aux chapitre des tirs au but 36-34. Il est vrai que ce n'est que la pré-saison mais il est encourageant de voir que l'équipe compétitionne avec les meilleurs.

Il reste 3 matchs aux calendrier préparatoire pour les Canucks soit à Vancouver face aux Hawks encore une fois. Et ensuite un programme double face aux Flames de Calgary. Il est possible que l'équipe procède a des changements mais pour le moment, le DG ne semble pas pressé. L'équipe a aussi fait savoir que le jeune Braden Holtby et à Vancouver pour y rester et que le premier choix de l'équipe au prochain ne sera pas échanger non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum