AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

+3
Gilles
edmonton dg
pittsburgh-dg
7 participants

Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  pittsburgh-dg Dim 16 Oct - 21:58

Depuis le début de la ligue j'essaye le plus possible de faire ce cette ligue, une ligue ou tous y trouverai sont compte !! meme si ce n'est pas facile j'aimerais que vous apportiez votre opinion ( pas assez de shoot durant les matchs, trop de punitions, pas assez de buts )

soi répondez a ce message ou partez des sondages dans la section '' Discussions ''


j'aimerais avoir votre opinion sur le début de cette nouvelle saison.
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Dim 16 Oct - 22:33

Pour ma part je trouve que c trop defensif ...sans rien enlevé a san jose, philadelphie,nashville etc je me demande comment ces teams peuvent etre aussi concurrentiel et je crois que mon team est nettement supérieur a ces teams et jai un dossier 2v-4d ...pas assez de pénalité car lors de mes deux derniers matchs aucune pénalité cas assez bizarre...je me demande meme si je suis pas mieux de toute rappeler mon club ferme...lol...a vous de juger mais améliorer lattaque ce serait mieux je crois car la on se croirait au temps de la trappe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Lun 17 Oct - 0:33

2v-4d je suis dans la meme situation que boston et tout a fait d'accord avec lui, c sur que j'ai Stafford de suspendu mais ce que Boston a dit est vraiment ce que je pense malgré que ce n'est que le début, voyons voir la suite des choses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  edmonton dg Lun 17 Oct - 0:45

Je pense exactement la même chose que mes 2 confrères qui m,on précéder, avec l'équipe que j'ai je trouve ça assez bizarre de me faire planter par Vancouver, San Jose pis Nashville(sans rancune les gars). Mais comme dit Jeremie, c'est sure que la saison vient tous juste de commencer, peut être faudrais être un peut plus patient.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Lun 17 Oct - 6:23

Moi je trouves sa bien bien correct!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Lun 17 Oct - 11:58

salut à tous, pour ma part, je pense pas que de changer les settings change quelque chose pour les défaites depuis le début de saison. Si Math augmente l'offensive exemple, ça va faire effet pour toute les équipes... donc je pense que la seule chose que ça va changer c'est qu'à la place de perdre 4-2 exemple on va perdre 8-4 pis l'an prochain nos joueurs vont avoir des côtes de marde en def. En plus avec la nouvelle version du simulateur on peut faire nos setups ligne par ligne, et pour chaque paire de def individuellement. Je pense qu'on a beaucoup de pouvoir sur la façon dont on aimerait que le match se déroule et sur les façons de contrer l'adversaire. Je comprends pas non plus pourquoi qu'une équipe qui a une masse salariale élevée ou 4 trio avec juste des vedettes devrait obligatoirement remporter la victoire contre une équipe jugé plus faible. C'est ça la beauté du hockey. Même à l'époque ou les Nordiques finissaient dernier au classement général, y gagnaient des games quand même durant la saison. Même chose pour les Rangers de new-york de la lnh v'la quelques années qui avaient un club rempli de vedettes pis y'avait de la difficulté à faire les séries..... En tout cas, c'est pas pour chialer mais c'est mon opinion et si la majorité veut absolument changer les settings, ça me dérange pas, je vais me plier à la majorité mais je trouverais pas ça réel que la plupart des game finiraient 10 à 7..... Je pense plus que c'est à nous dg de s'ajuster à nos adversaires à chaque match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Gilles Lun 17 Oct - 12:23

J'pourrais pas mieux dire que le DG Dallas.

C'est seulement le début de la saison et aussi des équipes moins bonnes en cotes ont le droit de gagner elles aussi.

Faut se rappeler que ces simulations la, au-dela d'un certain point ca devient 'RANDOM' pomal.


C'est toi Math le professionnel des settings, je m'en remets à toi.


@DG Boston : 'nettement supérieur' ... j'suis pas d'accord.


P.S : Arrêtez de sous-estimer Philadelphie.
P.P.S : Jouez un peu avec vos settings et assumez-les. Sont pas là pour rien.

AMEN

Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Hurricanes Lun 17 Oct - 14:23

Regardez les meilleurs scoreurs de la ligue 12 points en 5 matchs 10 points en 5 matchs 9 points en 5 matchs!!!! si il manque d'offensive dans cette ligue là moi ya kekchose que je comprends pas moi j'trouve que pour l'instant ca va bien, la ligue s'est considérablement amélioré depuis l'arrivée de nouveaux dg et surtout depuis que Mat est sur le chômage hahaha.C'est un peu de bonne heure pour faire un bilan de ce qui marche pis qui marche pas moi j'attenderais quelques semaine encore parce qu'il y a des clubs qui vont se replacer et d'autres qui vont baisser au classement, c'est pas rare de voir une équipe moyenne partir en fou mais une saison c'est long...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  DgMontreal Lun 17 Oct - 15:27

Si je pensais seulement mon club, plus offensif ca serait mieux. Mais pourquoi changer cest ben correct comme ca et comme plusieurs la dit cest trop de bonne heure. Je me renage du coté de Dallas tout ce quil a dit a ben de l'hallure
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  coyotes_new Lun 17 Oct - 19:25

je dois vous avouer que les probleme de logique victoire et défaite de cette ligue ce reflete aussi dans d'Autre ligue!


mais je crois que l'ajustement est quand meme assé bien pour l'instant!

pour répondre a dallas je crois que c'est pas toujour les meilleur qui gagne je suis d'accord avec toi mais en moyenne au final ce sont les meilleur qui doivent gagner


exemple sur 5 rencontre il va en gagner 3

et je trouve sa logique cer sinon a quoi bon d'avoir de meilleur joueur!


en passant belle job commissaire! continue c'Est super! cheers
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Lun 17 Oct - 20:18

pour mon confrère de Phoenix je suis d'accord avec toi que normalement les meilleurs joueurs de la ligue devraient avoir plus de point que les plombiers. Mais si math augmente l'offensive... ça augmente pas juste pour tes joueurs à toi ou pour les meilleurs joueurs de la ligue, même les goons vont avoir plus d'offensive !!! je pense pas que ça va donner exemple 10 victoire de plus à ton équipe et que l'équipe qui te suis au classement vas en gagner 10 de moins. En tout cas, comme j'ai dit, si la majorité vote pour faire des changements de la sorte, je vais me plier sans chialer.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Lun 17 Oct - 20:33

En tk une chose est sur selon moi ce n'est pas une question d'offensive........ mais plutôt de hasard.. le simulateur laisse une trop grosse part au hasard dans la victoire normalement les équipe les plus forte devrait gagner plus souvent qu'elle perde ...car présentement j'avoue que avec l'équipe que j'ai normalement je ne devrait pas trôné en haut du classement 5 victoire en 5 mon goaler a beau être ecoeurant mais pas a ce point la....... j'ai aucune grosse vedette mais le hasard du Simulateur me fait gagner.... depuis le début de saison j'ai fait 0 line up et ce n'est pas que sa ne m'intéresse pas mais je garde le meme line up que j'ai fait en pré saison et le simulateur a l'air de l'adorer alors je ne le touche pas pour l'instant il est winners....

Ce simulateur a bcp d'avantage donc la gestion des line up , le temps de glace etc... mais sont point négatif est le hasard....
et cela on peut tien y faire
Eric San Jose

PS ceut qui dise que je devrait pas etre en premiere place...... ben vous avez raison ....hahaha mais le simulateur m'aime Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  pittsburgh-dg Lun 17 Oct - 20:53

je pense qu'avec la nouvelle version 2.1 le hasard est vraiment moins présent comparément avec avant !!

au début de la pré-saison jai simuler plusieurs fois les 1er matchs pour setter mes affaire pis 4 fois sur 5 la meme équipe gagnait.
Alors je croit que les victoires sont bcp plus du a notre line up par rapport a l'équipe qu'on n'affronte qu'au hasard meme s'il est encore présent.
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Lun 17 Oct - 22:46

Moi, j'aime bien les settings actuels, et il y a assez de but a mon avis. Il reste que le simulateur "simule" ce qu'on lui offre, le nb de minutes par joueurs, le choix des joueurs qui s'affrontent etc. etc.

Et je crois que c'est normal que ça ne soit pas toujours la meilleur équipe sur papier qui gagne, qui avait prédis que Boston gagnerais la coupe après avoir battu Mtl en prolongation ? Et qui aurait le dessus si on mettais 3 bons joueurs offensifs vs 3 bons joueurs défensif dans la LNH ? Aussi, il faut faire attention aux cotes, le simulateur ne les traite pas de la même façon que l'on pourrais croire...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Mar 18 Oct - 0:28

je suis en accord avec Pittsburgh et Nashville. C'est ça le hockey. Y'a plein de facteur pas juste le talent sur papier. Ex: T'as beau avoir la meilleur formation de la ligue, si tu pogne des punitions à tour de bras pis que tu te fais marquer 3 but par le PP adverse, ça part mal.... pis de toute façon, si on regarde la réalité (LNH), je pense pas que Tampa bay (dans la LNH) aurait juste une victoire depuis le début de la saison si ça se décidait sur papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Mar 18 Oct - 0:56

cmon!!! a quoi bon essayer de s'améliorer pis d'avoir une meilleur équipe si le simulateur s'en caliss ?? ok un peu de chance pis de stratégie mais tant que tout reste un peu réaliste je vais etre content, mais encore une fois voyons voir la suite des choses parce que la c'est encore trop jeune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Mar 18 Oct - 2:55

Mon commentaire ne se voulait pas désobligeant envers ton team les fyers ou un autre team qui m'aparaisse moins fort. Votre succes me réjoui mais me me laisse perplexe car je crois avoir un meilleur team que lan passé avec des ajouts comme Seabrook-Brodeur-Doan(recotté) et les resultats sont pas la...peut etre bien que je suis pas assez patient et que le tout va se replacer alors comme le dit mon confrere de Buffalo laissons aller les choses on verra bien...merci dg san jose pour ton inside jai juste a pas toucher a mes line-up...lollll...peut etre jessaie trop de chose....alors on va preconiser la stabilité..héhéhé..bonne continuation a tous pour votre saison c a moi de m'ajuster ou de toute les crisser dehors...loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  kings dg Mar 18 Oct - 12:16

Moi je trouve ça ben réaliste, y'a juste 5-6 games de jouées, après plusieurs matchs ça va se réajuster. Juste à checker la NHL cette année, après 5-6 games l'Avalanche trône au sommet de la ligue avec un club assez ordinaire.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  DgMontreal Mar 18 Oct - 13:20

Fait juste comparer avec la NHL. Ya 6 matchs de joués et l'Avalanche du Colorado sont 5-1. Personnellement jtrouve que l'Avalanche na pas un gros team depuis sa transaction merdique, mais elle est premiere. Donc ce qui arrive avec San Jose dans l'AHSQ est la meme affaire. Boston ont gagne la coupe et yont un debut de saison de marde.

Tour ca pour dire que ye trop de bonne heure pour changrr
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Invité Mer 19 Oct - 10:08

Faut de la patience..... je pense pas resté longtemps en premiere place.... et puis si par un heureux hasard je me rend a 20 victoire o défaite la on pourra s'en faire mais d'ici la voyons le reste hahahaha

Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TROP DE, PAS ASSEZ DE .... Empty Re: TROP DE, PAS ASSEZ DE ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum