AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Soirée MSN pour la date limite des échanges?

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre une soirée sur MSN pour la date limite des échanges?

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Vote_lcap100%Soirée MSN pour la date limite des échanges? Vote_rcap 100% 
[ 13 ]
Soirée MSN pour la date limite des échanges? Vote_lcap0%Soirée MSN pour la date limite des échanges? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty Soirée MSN pour la date limite des échanges?

Message  Invité Ven 24 Fév - 12:24

J'trouve ca cool quand on fait une soirée MSN comme au match des étoiles, en plus, ca favorise les échanges, messemble ca serait nice d'en faire une pour la date limite!

Z'en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty Re: Soirée MSN pour la date limite des échanges?

Message  Invité Ven 24 Fév - 13:05

oui si sa tombe dimanche ou lundi sinon je travail de soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty Re: Soirée MSN pour la date limite des échanges?

Message  Hurricanes Ven 24 Fév - 15:37

moi aussi je travail de soir mais de toute faocn le gros de mes échanges té faite
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty Re: Soirée MSN pour la date limite des échanges?

Message  edmonton dg Ven 24 Fév - 16:01

C'est vrai que c'est le fun, fraudrais juste fitter une date pour tous le monde pis j’espère qu'on sera plus qu'une dizaine de dg
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty Re: Soirée MSN pour la date limite des échanges?

Message  coyotes_new Ven 24 Fév - 17:37

un dimanche au soir serais bon pour moi
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty Re: Soirée MSN pour la date limite des échanges?

Message  DgMontreal Ven 24 Fév - 18:51

Un dimanche soir aussi ca serait bon pour moi ! Ou mardi soir.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty Re: Soirée MSN pour la date limite des échanges?

Message  Invité Ven 24 Fév - 20:53

aimerait bien aussi mais comment savoir qu'on parle avec les dgs AHSQ
car moi mon Msn est pas le mêmeque sur mon hotmail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty moi aussi parfait pour un dimanche soir

Message  Invité Sam 25 Fév - 5:49

ca sera facile de négocier avec ma blonde ...toi t'écoute ton star académie et moi je m'occupe de mon team de hockey ...et voila comment on gagne des airs lousses....lolll...tout le monde est heureux ...hiuouuuuuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée MSN pour la date limite des échanges? Empty Re: Soirée MSN pour la date limite des échanges?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum