AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Simulation avec la version 1.1 du simulateur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Simulation avec la version 1.1 du simulateur  - Page 2 Empty Re: Simulation avec la version 1.1 du simulateur

Message  pittsburgh-dg Mar 24 Avr - 12:52

Montreal a écrit:Deuxièmement y'a rien de stupide de vouloir gagner à tous prit à chaque saison. Mon but est de gagner à chaque année sinon je ne m amuse pas.

On s'en doutais un peu Vez !! pas besoin de nous le dire ... on n'est au courant que t'est mauvais perdant ! Laughing Laughing Laughing Laughing lol!


jouer pour t'amusé j'pense ktu sais po c koi ! Smile


pis un des 3 meilleurs club de la ligue on repassera ... sur papier je dirais dans le top 7 pour etre gentil .... overaté Montreal !!! cheers cheers Very Happy
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Simulation avec la version 1.1 du simulateur  - Page 2 Empty Re: Simulation avec la version 1.1 du simulateur

Message  DgMontreal Mar 24 Avr - 14:02

Je dis pas que c'est stupide de vouloir gagner. C'est bien d'avoir une attitude de gagnant jamais je vais empêcher quelqu'un de vouloir gagner a tout prix. Ce que je trouve stupide c'est de changer de simulateur parce qu'on sait qu'on a plus de chance de gagner. Peut-être que stupide ce n'est pas le bon mot pour décrire comment je trouve ça. Hey, mais Vez, jveux pas faire de la merde là entre moi pi toi à cause d'un fucking simulateur. Si Mathieu serait pas venu le proposer, y'aurait pas toute cette disucssion en ce moment et on aurait continuer a simuler avec la version 2 sans chialler. Mathieu c'est rien contre le fait que tu en aies parler, justement c'est une bonne idée, mais pour la saison prochaine selon moi. Je dis juste qu'on a commencer la saison avec un simulateur et qu'on devrait la finir ainsi.

Je veux pas attirer la merde et c'est loin de la. Meme si mon point de vue importe peu (parce que j'ai un plan de 10 ans avec mon équipe), je voulais juste le dire que c'était stupide qu'on change. Si je trouvais une bonne comparaison avec la LNH je le ferais. C'est comme si la LNH décidait que pour les playoffs, les gardiens jouerait sans pad et que les joueurs n'aurait pu le droit de mettre des patins. J'exagère je sais, je trouve pas de comparaison idéale.

Si vous voulez je me la ferme et je dis pu rien. Si vous me trouvez fatiguant, vous m'enverrai un email quand les séries seront fini... Bonne série tout le monde !
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Simulation avec la version 1.1 du simulateur  - Page 2 Empty Re: Simulation avec la version 1.1 du simulateur

Message  Invité Mar 24 Avr - 15:32

Mr Toronto continuez à écrire c est bien drôle argumenter ça fait de quoi à jaser sur le forum..... Mister le commissaire je ne suis pas mauvais perdant, je prend les moyens pour gagner. Mais ça me fou rien perdre. Finir 2 eme sa paye pas. Faire accroire au pas bon qui son bon n est pas mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simulation avec la version 1.1 du simulateur  - Page 2 Empty Re: Simulation avec la version 1.1 du simulateur

Message  Invité Mar 24 Avr - 17:26

Je voudrais juste rajouter que la V.1 est plus stable et fiable, mais que cela n'empêche pas d'avoir des surprises en saison (pendant 20 parties) et dans les playoffs sur une courte période. Moi, j'ai pas grand chose à dire, j'ai un club de milieu de peloton et je suis drette là !!! sur le bord de faire les playoffs.

Je voudrais dire aussi qu'il est plaisant de penser d'avoir une chance de gagner. Je m'explique: si en début de saison on regarderait les alignements et on saurait déjà d'avance qui se retrouverait en final de la coupe stanley, il n'y aurait pas d'intérêt pour le simulé... il faut garder ça en tête.

Pour ma part, je préfere la V.1 pour la simulation, mais j'adore la V.2 pour les lignes et le temps de jeu, qui est respecté en général par le simulateur. Si on peut combiner les 2 se serait parfait, mais faut garder de vue qu'il DOIT y avoir des surprises et de gros club qui ont de moins bonne saison qu'espérer...

En passant, Ottawa vs Rangers, 3-3. Vancouver sortie en 5. Phoenix qui bat Chicago. Philly qui domine Pittsburgh... y a rien de parfait !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simulation avec la version 1.1 du simulateur  - Page 2 Empty Re: Simulation avec la version 1.1 du simulateur

Message  pittsburgh-dg Mer 25 Avr - 2:21

dg Nash a écrit:

Pour ma part, je préfere la V.1 pour la simulation, mais j'adore la V.2 pour les lignes et le temps de jeu, qui est respecté en général par le simulateur. Si on peut combiner les 2 se serait parfait, mais faut garder de vue qu'il DOIT y avoir des surprises et de gros club qui ont de moins bonne saison qu'espérer...

En passant, Ottawa vs Rangers, 3-3. Vancouver sortie en 5. Phoenix qui bat Chicago. Philly qui domine Pittsburgh... y a rien de parfait !


exactement c tres bien dit !!

Je doit clarifié quelques chose par contre ... tout le monde continuera de faire c ligue avec la V.2 du simulateur et moi pareil, c juste que dans le simulateur je peu choisir de simuler avec le moteur de simulation V. 1 .1 , V 2 ou Version 2.1 .... c le meilleur des 2 monde ... on fait nos ligne avec le simulateur 2 ( plus complet de ce coté ) et on simule avec le moteur de simulation 1.1

pour faire vos ligne sa ne changera rien vous aller tous pouvoir continué a faire vos ligne avec la V.2
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Simulation avec la version 1.1 du simulateur  - Page 2 Empty Re: Simulation avec la version 1.1 du simulateur

Message  Invité Jeu 26 Avr - 1:19

Je crois que tu as très bien compris mon point de vue Mathieu, à toi de prendre la décision, et je continue de croire que ce serais une excellente décision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Simulation avec la version 1.1 du simulateur  - Page 2 Empty Re: Simulation avec la version 1.1 du simulateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum