AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bravo ST-LOUIS

2 participants

Aller en bas

Bravo ST-LOUIS Empty Bravo ST-LOUIS

Message  edmonton dg Dim 13 Mai - 20:17

Une seul défaite en 2 round, c'est presque qu'un compte de fée bravo Dan ton club est très fort. De mon coté je suis assez fâcher de ne pas m,être défendu plus que ça, même que je comprend pas trop pourquoi j'ai jouer des games de marde comme ça, j'aurais pu en gagner plus que une. St-Louis a un excellent club, je ne m’attendais pas a gagner cette série mais me faire sortir en 5 c'est dure a digérer...

Bravo Dan ton club c le club a battre pis je te souhaite une deuxième coupe, tu le mérite. Bonne chance man

Bonne été a tous le monde!!!
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo ST-LOUIS Empty Re: Bravo ST-LOUIS

Message  Hurricanes Dim 13 Mai - 21:50

Merci J-F, honnêtement moi aussi je m'attendais à une série plus serré même que je m'était mis perdant en 7 parce que j'ai toujours eu de la misère contre toi mais faut croire que Huet est tout simplement rendu trop fort, faut dire que jusqu'à maintenant l'acquisition de Lidstrom en défense aide aussi beaucoup, même si ca s'est terminé en 5 , les matchs on été quand même serré,les 3 premiers par un seul but.Entk bonne été à toi pis bon repêchage!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum