Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Bob l'espion du Golden globe de Boston

Bob l'espion du Golden globe de Boston Empty Bob l'espion du Golden globe de Boston

Message  Invité le Jeu 17 Mai - 2:53

Selon le journaliste, Bob l'espion , il a recueillis le message que le coach Laviolette a eu avec ses joeurs apres l'exercise matinale. Voici le contre-rendu et les propos du coach de Boston:( evidemment le tout a été traduit)........

Les boys, je suis extrement fier de vous, vous avez fait preuve de ténacité lors des deux dernieres series. Vaincre deux adversaires dans un septieme match deux fois de suite, et bien ca prend du caractere et du coeur pour y parvenir et vous l'avez faites de facon de maitre. Chacun peut se regarder dans un miroir et meme regarder son partenaire a coté de lui et dire nous avons fait notre travail. Vous pouvez etre fier du travail accompli mais il en reste beaucoup a faire si l'on veut obtenir notre but ultime. Notre prochain adversaire est un adversaire de taille qui a dominé le classement général et qui vient de battre le canadien de Montreal en sept donc ils ont pompé a l'os....Je tiens a dire qu'il faut les respecter mais pas les adulés. Nous avons les leaders qui savent aussi qu'est ce que ca prend pour gagner...Marty(Brodeur), Teemu(Selanne), Martin(St-Louis), Saku(Koivu), Daymond(Langwow) ce sont tous des joueurs avec qui Détermination, Travail, Caractere sont des priorités pour eux et pour l'équipe. Donc les pingouins ont une bonne équipe mais n'oublier pas que vous pouvez facilement vous comparer a eux et meme plus....Vous possedez tous de la graine de champion, vous l'avez prouvé jusqu'ici et maintenant c'est le temps de le monter au reste de la ligue que les bruins sont la pour y rester et que nous voulons atteindre nos objectifs et personne ne nous empechera de les atteindre...pas meme les pens...soyez fier d'etre un joueur des bruins de Boston etk moi je suis fier d'etre votre coach et c'est ensemble que nous lutterons pour gagner cette serie... Let's go les boys ....all the way.....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas