AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!

3 participants

Aller en bas

Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!  Empty Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!

Message  pittsburgh-dg Ven 6 Juil - 2:00

c maintenant que commence la Round 1 pour les signatures d' agent libre et voici comment nous allons procédé !!

VOUS M'ENVOYEZ VOS OFFRES PAR EMAIL A L'ADRESSE : ahsqcommissaire@hotmail.com
de facon clair merci
exemple :
Joe Sakic : 3 ans / 6 millions par saison + BONI 3 millions
Al Iafrate : 2 ans / 900 000 $ par saison + BONI 1.5 Millions + Clause de Non-Échange

JE VEUX AVOIR LE SALAIRE QUE VOUS DONNER PAR ANNÉE AU JOUEUR ET NON POUR LA DURÉE DU CONTRACT AU COMPLET !

1erement ---- durant la 1ere semaine ( du 6 au 12 Juillet ) tout les DG m'envoient leur 4 offres ( 1 offre par joueur pour un grand total de 4 joueur différent ) ... Dans un 2eme temps, les joueurs qui n'auront recu qu'une seul offre signeront toute suite avec l'équipe ! Les joueurs qui auront recu 2 offres ou plus de DG différents se retrouveront au 2eme tour

2eme Tour ----- Semaine 2 ( du 13 ou 19 Juillet ) Le DG qui aura la meilleur offre pour un joueur X, sera avisé qu'il détient la meilleur offre pour ce joueur, les autres DG auront la chance de bonifier leur offre mais sans savoir qu'elle est la meilleur offre !!

en 3eme lieu ---- a la fin, c toujours le DG qui avait la meilleur offre au départ qui a le dernier mot .... il a 2 Options

+ Options 1 : il peu égaler la meilleur contre offre des autres DG ... a ce moment le joueur signera avec l'équipe entre les 2 qui a terminé le plus bas au classement général

+ Options 2 : il peu bonifier sont offre pour obtenir les services du joueurs visé !

P.S. le DG qui a la meilleur offre en round 1 ne sais pas au 2eme tour qui a fait la meilleur contre offre, donc s'il prend le ''GUESS'' d'égaler l'offre il ne sais pas si l'autre DG a terminé plus bas que lui au classement !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



-- vous pouvez faire une offre de 450 000 $ a 7 millions au joueur !



--vous pouvez offrir un bonis au joueur ! le boni compte uniquement la premiere saison sur votre masse salarial...
( le maximum pour un boni est de 6 millions. )



--le maximum d'année pour un contract est de 3 ans pour un UFA et de 5 ans pour un RFA





exemple : je veux signer Joe Nieuwendyk ... admétons que je lui offre un contract de 2,5 millions pour 3 ans avec un bonis de 3 millions ( 2,5 x 3 + 3 = 10,5 millions )
et que monsieur X lui offre un contract de 3 millions pour 3 ans avec un boni de 1 millions !
( 3 x 3 + 1 = 10 ) et bien c moi qui signe petit Joe pck jlui est offert plus au total !!



si par exemple nous lui aurions fait la mem offre !! celui qui a fini le PLUS BAS dans le classement aura le joueur pour créé une certaine parité dans la ligue !



si vous avez des questions n'hésité pas !!



mat ahsq commissaire
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!  Empty Re: Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!

Message  DG sharks Mer 11 Juil - 18:45

on peut savoir quel est l'impact d'une clause de non échange?
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!  Empty Re: Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!

Message  dg redwings Lun 22 Juil - 1:36

ouais moi aussi j aimerais bien savoir quel est l impact d une close de non échange
merci de bien vouloir me répondre
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!  Empty Re: Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!

Message  pittsburgh-dg Lun 22 Juil - 9:41

j'ai déja répondu a cette question ayeurs mais c pas grave je vais y répondre icite quand meme,
c pour départir 2 offres égales mais la clause de non échange n'a pas d'impact sur le financier d'une offre et c'est ce qui compte le plus


P.S. ce poste date de 2012 ce n'est meme pas le bon pour les agent libre de cette année !

------------------------------------ https://ahsq.meilleurforum.com/t3270-important-session-d-agent-libre ------------------------------------------------------
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!  Empty Re: Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!

Message  dg redwings Lun 22 Juil - 11:53

ok merci messemblais que sa avait plus d impact dans le passer la close non echange
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!  Empty Re: Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!

Message  pittsburgh-dg Lun 22 Juil - 12:24

dg redwings a écrit:ok merci messemblais que sa avait plus d impact dans le passer la close non echange


oui justement tout le monde fesait des offre ordinaire mais avec une clause de non échange ! jaime mieu que le monde ce sur-enchérisse sur le salaire
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!  Empty Re: Marche a suivre pour la signature d'agent libre !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum