AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

et que ca commence!!!

4 participants

Aller en bas

et que ca commence!!! Empty et que ca commence!!!

Message  edmonton dg Mar 11 Sep - 20:27

va t'il avoir des mouve de dernière minute...............Mtl, Crosby,, commande les gars un joueur de ce calibre la, dispo, let's go ...
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Invité Mar 11 Sep - 22:16

j'ai meme pu le gout de trader. Pas eu aucun la moindre petite interet de la part de personne. INCROYABLE .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Hurricanes Mer 12 Sep - 2:04

Montreal a écrit:j'ai meme pu le gout de trader. Pas eu aucun la moindre petite interet de la part de personne. INCROYABLE .....


mettons que t'as pas donné le gout à grand monde de te faire des offres Vez, des fois té mieux d'avoir une couple d'offre qui sont pas à ton gout pour partir, au moins dans ce temps là ca ouvre des discussions qui peuvent finalement mener à quelque chose, là t'as fait peur à tout le monde en faisant ton difficile fak moi le premier j'ai pas le gout de te faire une offre,sorry
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Invité Mer 12 Sep - 6:25

ben voyons relis mon post comme , j'ai juste écrit se que je veux. Ca vaut ca et meme plus encore . Le best c'est d'attendre qui est un nouveau qui connait pas ca pi je vais vider son club comme c'est rendu la mode dans ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Invité Mer 12 Sep - 16:14

Montreal a écrit: Le best c'est d'attendre qui est un nouveau qui connait pas ca pi je vais vider son club comme c'est rendu la mode dans ligue.

C tellement vrai!!! Hahahahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Gilles Mer 12 Sep - 17:01

Montreal a écrit:ben voyons relis mon post comme , j'ai juste écrit se que je veux. Ca vaut ca et meme plus encore . Le best c'est d'attendre qui est un nouveau qui connait pas ca pi je vais vider son club comme c'est rendu la mode dans ligue.

Hypothétiquement parlant, quand tu disais que j'avais tout pour aller chercher Crosby.
Dans tes demandes :

Je recherche au MINIMUM
-un excellent tres tres bon jeune avant ++++
-un jeune def tres tres bon ++++
-plein d'autre jeune tres tres bon.


Mettons que j'pars avec
Eriksson, ben j'marrête à Del Zotto comme def pis encore la j'aime
surement mieux pas trader.

Sinon ben jamais dans 100 ans que je ferais un style de trade :
Claude Giroux + Del Zotto contre Crosby, c'est insensé.


Mettons que j'avais un minimum d'intérêt envers lui je te ferais pas d'offre de 1
parce que tu exiges trop. Si j'décidais d'y aller quand même avec une offre de départ
raisonnable,

Ca ressemblerait à

Versteeg, Niskanen pis Bowman


C'est pas une offre mais c'aura été ce qui lui ressemble le plus depuis que tu as mis Crosby sur
le marché...


Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Invité Mer 12 Sep - 21:33

AYOYE ta du temps lousse dans ta journée... Trouve toi une job au plus vite!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Gilles Mer 12 Sep - 23:58

5 min de temps de lousse , t'as pas ça toi dans une journée ?
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Invité Jeu 13 Sep - 7:57

ben ce que je veux dire c'est si tu veux pas Crosby ben arrete d'en parler et dire que je demande trop. C'est ben moi qui va décider contre qui et quoi je vais le trader. Ton premier commentaire dans l'autre post était déjà de trop la t'en met pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  pittsburgh-dg Jeu 13 Sep - 10:54

Montreal a écrit:ben ce que je veux dire c'est si tu veux pas Crosby ben arrete d'en parler et dire que je demande trop. C'est ben moi qui va décider contre qui et quoi je vais le trader. Ton premier commentaire dans l'autre post était déjà de trop la t'en met pas mal.


mais vez c vrai ... moi je voulais te faire une offre mais je te donnerai po Doughty pis Matt Duchene méton pour Crosby !!

si tu veux en jasez chu pret a regardé sa avec toi pck oui Crosby m'interresse on ce le cachera pas
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Invité Jeu 13 Sep - 14:27

vous faites rire parreil. Mes demande vous font peur c'est bien drole.Ben sur que je veux avoir de quoi de tres bon pour Crosby. Mais chu pas cave non plus. J'ai tradé Gaborik cette été. Je l'ai tout simplement donné a NY. J'ai pas eu aucun offre. Ya été dispo plusieurs mois. Apres ca 3 ou 4 dg sont venu me voir avoir su. Ben c'est ca. Meme si je veux beaucoup pour Crosby si je trouve mon compte y pourrais ben partir ben vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Gilles Jeu 13 Sep - 18:00

LOL, TOI !!! Tu m'fais rire !!!!

haha
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:28

Montreal a écrit:vous faites rire parreil. Mes demande vous font peur c'est bien drole.Ben sur que je veux avoir de quoi de tres bon pour Crosby. Mais chu pas cave non plus. J'ai tradé Gaborik cette été. Je l'ai tout simplement donné a NY. J'ai pas eu aucun offre. Ya été dispo plusieurs mois. Apres ca 3 ou 4 dg sont venu me voir avoir su. Ben c'est ca. Meme si je veux beaucoup pour Crosby si je trouve mon compte y pourrais ben partir ben vite.

NYR pour la coupe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et que ca commence!!! Empty Re: et que ca commence!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum