AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

calme plat....

5 participants

Aller en bas

calme plat.... Empty calme plat....

Message  coyotes_new Lun 15 Oct - 21:08

c'est le calme plat dans la ligue c'est temps-ci!!!


serais-ce le calme avant la tempete?

en tout cas a phoenix on est toujour ouvert pour discuté mais y ce passe pas grand chose.... cheers
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  pittsburgh-dg Mar 16 Oct - 2:20

c terrible je pensais qu'avec le lock-out dans la LNH sa serai une superbe occasion pour tout le monde de trippé hockey avec la ligue pis c plus mort que jamais sur le forum !!

Buffalo, Calgary, San Jose, Washington et Winnipeg sont sur le bord de la porte !!


si vous connaissez des dg actif qui ce cherche une nouvelle ligue, du sang neuf sa ferai du bien !


je vais devoir reserré la note pour le forum ... ( nombre de message obligatoire par semaine, nombre de ligne a envoyer par semaine ) pas le choix sinon sa va etre la mort de la ligue

une chance que je le fait par plaisir pck avec le nombre de ligne que j'ai recu en début de saison je me demandait si sa valait vraiment la peine de continué !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  Invité Mar 16 Oct - 21:23

Justement, je crois que le monde ne sont pas embarqué parce qu'il n'y a pas de hockey... j'ai bien l'impression que lorsque ce sera reparti (bientôt ?) ça va recommencer fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  Gilles Mer 17 Oct - 10:06

DG Nash a un bon point
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  kings dg Mer 17 Oct - 16:09

Ben daccord avec le dg de Nashville moi aussi.
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  Invité Mer 17 Oct - 19:56

moi je pense que quand t'es pas capable de faire tes trios, venir faire un ti tour sur le forum une coupe de fois par semaine, que t'écrit jamais rien sur le forum. Il n'a juste pas d’intérêt de la part de ces gars la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  Hurricanes Jeu 18 Oct - 5:36

1 message par semaine + les lignes une fois par semaine cé déjà trop demander pour certains, j'suis pas là pour juger, on a pas tous le même train de vie, sauf que des fois c'est mieux de laisser sa place que de nuire au bon déroulement de la ligue
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  Hurricanes Jeu 18 Oct - 5:39

Y'a quand même 19 dg qui se sont connecté dans la dernière semaine c'est quand même bon, reste 5 dg( maintenant 4 vue que Buffalo est parti) qui ne se sont pas connecté depuis longtemps , faudrait essayer de renter en contact avec eux-autres pour savoir si ca les intéresse encore, sinon , pas plus grave
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  pittsburgh-dg Jeu 18 Oct - 14:16

Dg-Blues a écrit:Y'a quand même 19 dg qui se sont connecté dans la dernière semaine c'est quand même bon, reste 5 dg( maintenant 4 vue que Buffalo est parti) qui ne se sont pas connecté depuis longtemps , faudrait essayer de renter en contact avec eux-autres pour savoir si ca les intéresse encore, sinon , pas plus grave


inquiete toi pas c déja faite ( il y a 3 jours ) si jai po eu de nouvelles d'eux d'ici ce soir minuit je post un message sur le forum de STHS pour les remplacé !
c surtout plate pour Winnipeg qui venait de changé d'équipe et de repécher Ryan Nugent-Hopkins .... je ne le comprend vraiment pas
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

calme plat.... Empty Re: calme plat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum