AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

une troupe plus que décevante..

Aller en bas

une troupe plus que décevante.. Empty une troupe plus que décevante..

Message  edmonton dg Dim 9 Déc - 20:21

Je vais vous avouer que je suis assez dépassé, j'ai sur papier une excellente équipe selon moi, Mais y se produit rien, l,équipe joue comme des 2 de pique.
Personne suit les consignes du coach. Le plan de match est pas respecter. L'équipe perd match après match pis contre des club que je devrais surclasser. Ma défensive et mon gardien qui serais suposer etre dans les meilleur de la ligue sont 3%6!"/$%%?8*9. A part Ovechkin, toute les autre sont NUL A CHIER, y manque de coeur pis y mérite même pas de jouer dans l'ahsq.

Je vais vous avouer que comme Dg chu vraiment tanné, j'en ai assez, pis faire des changement changerais quoi??? Y'a aucun coach de dispo avec les cote de Dave Tipett fak mon entraîneur va finir la saison mais c'est pas trop sure pour les autres JOUEURS, je mets disponibles toutes les joueurs des Oilers d'Edmonton sauf Ovechkin et Nugent-Hopking.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une troupe plus que décevante.. Empty Re: une troupe plus que décevante..

Message  edmonton dg Ven 1 Mar - 9:26

Rien ne va plus a Edmonton, une 6 ieme défaite de suite, une équipe plus que décevante....
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum