AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal : Evander Kane s'amène à Toronto

2 participants

Aller en bas

Journal : Evander Kane s'amène à Toronto Empty Journal : Evander Kane s'amène à Toronto

Message  DgMontreal Dim 24 Fév - 15:11

On vient de faire l’acquisition d’Evander Kane à Toronto et on est très content. On a enfin trouver notre LW. Toutefois, on a pris un gros risque avec lui, car on voulait Kane pour son jeu all around autant offensif que défensif. Il est clair que ça va prendre une recotte LNH à Kane parce qu’en ce moment il fait bien pitier. Présentement, Evander a de bonnes stats offensive, mais c’est à la défensive que j’ai peur et que la transaction ne va peut-être pas en valoir le coût. En allant chercher Kane, je voulais aller chercher un joueur comme Clutterbuck mais avec un ptit peu plus d’upsides en attaque. Si Kane connaît un bon reste de saison et qu’il améliore son +/-, peut-être que je vais un peu plus me réjouir de la transaction.

Journal : Evander Kane s'amène à Toronto 1erligne
Le futur premier trio à Toronto

Dans l’échange, on a dû donner Brett Connolly, qu’on avait quand même un peu d’attente envers lui. Il n’a pas encore joué assez dans la LNH pour savoir ce qu’il vaut vraiment, mais je crois qu’il y a de la place pour lui à Tampa Bay on verra. Le deuxième joueur qui part dans l’échange est Mikael Backlund, j’ai un peu perdu patience avec ce joueur là, ça fait long temp que je l’ai et à chaque année je le vois blessé dans la LNH. Je suis certain qu’il va sortir fort un moment donner. C’est comme Boedker que j’ai trader trop vite, en ce moment il a une très bonne saison NHL. Le troisième joueur de la transaction est mon préféré, Cal Clutterbuck. Ca me fait de la peine de le laisser partir parce qu’il marchait bien avec Tavares et Eberle. Malheureusement on croit que Kane fera un meilleur ailier gauche pour le 1er trio. Clutterbuck nous aura beaucoup aidés. Et puis Finalement, Carter Ashton est le dernier joueur de la transaction est un petit bonus, il pourrait très bien percer à Toronto, il cadre dans leur style de jeu, mais est-ce que ca va être sur le 2e ou le 3e trio ? On verra.

Bref, pour le moment, je suis très perdant dans l’échange étant donné les cotes d’Evander Kane. On espère qu’il ressorte fort défensivement pour le reste de la saison dans la LNH. On verra pour la suite.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Evander Kane s'amène à Toronto Empty Re: Journal : Evander Kane s'amène à Toronto

Message  coyotes_new Sam 2 Mar - 2:14

comment tu fais pour pas faire les séries!!!!!
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Evander Kane s'amène à Toronto Empty Re: Journal : Evander Kane s'amène à Toronto

Message  DgMontreal Sam 2 Mar - 11:29

Parce que le reste de mon équipemc'est de la marde ..! lol!
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Evander Kane s'amène à Toronto Empty Re: Journal : Evander Kane s'amène à Toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum