AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates

2 participants

Aller en bas

Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates Empty Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates

Message  DgMontreal Dim 14 Avr - 12:08

Notre Pro !

On y aurait jamais cru, mais les Maple Leafs de Toronto se sont finalement taillé une place pour les séries éliminatoires. On est très surpris étant donné qu'on considère notre équipe comme pas très bonne à comparer des autres équipes.

On est quand même très fier de ce que notre équipe a fait. Si ce n'était pas de notre premier unité et de Carey Price, les Leafs ne serait pas là. Tavares, Eberle, Subban et Ellis ont grandement contribué aux succès de l'équipe.

Pour les séries, on espèrerait finir 6e dans l'Est afin d'affronter soit les Rangers ou les Islanders. C'est deux équipes ont vraiment de la difficulté et ce serait une série moins difficile pour ma pauvre équipe de Toronto.
Notre Farm !

On est aussi très content du travail de notre club école. Les Marlies ont littéralement dominé la ligue américaine avec plus de 60 victoires. Une telle domination est du à de multiples facteurs. On considère que les Marlies ont une très bonne défensive avec les Larsson, Cowen, Carlson (Pro présentement) et Faulk. À l'attaque, il faut souligné le bon travail de Couturier, Hodgson et Wilson. Sans oublier la merveilleuse saison de Jonathan Bernier. Bref, on est très cotent de cette saison pour nos Marlies, on espère continuer la domination en série. Ce serait un échec sinon.

Nos Prospects !

Avec une très bonne saison combiné avec le Pro et le Farm, on peut aussi se réjouir de voir plusieurs joueurs se rajouter à la formation pour l'an prochain. On parle de Vladimir Tarasenko, J.T. Miller, Mika Zibanejad, Jordan Schroeder, Jason Zucker (peut-être), Jonas Brodin et Tim Erixon. Bref, tout ca pour dire que ça va bien à Toronto, dans toutes les facettes du hockey.

Pour maintenant, faisons place aux séries !!
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates Empty Re: Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates

Message  Hurricanes Dim 14 Avr - 16:03

avec un rerate nhl à Evander Kane pis tout tes prospects qui s'en viennent comme Tarasenko,Brodin pis Zibanejad moi j'pense que l'année prochaine tu devrais pas avoir trop de misère à faire les playoffs
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates Empty Re: Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates

Message  DgMontreal Dim 14 Avr - 16:53

Oui on va espérer !!

Pour la recotte on verra, il y a Subban qui a toute une saison NHL, mais est-ce que lui donné ma recotte vaut le coup ? Je ne pense pas. Je crois que donner Kane recotté avec Tavares et Eberle va juste les rendre meilleurs, ils ont besoin d'un bon ailier gauche solide.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates Empty Re: Journal : Les Leafs en séries !! et autres updates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum