AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

sa suffit le niaisage ;)

2 participants

Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty sa suffit le niaisage ;)

Message  pittsburgh-dg Sam 31 Aoû - 10:30

jai débuter la pré saison ! plusieurs équipe n'avais toujours pas de coach et il me manquait les lignes de tampa bay et les rosters des islanders n'étais pas complet !
j'ai faite les signatures, lignes et signature de coach approprié vivé avec qui vous avez ! lol

j'aurais été supposé faire les simulations ce soir mais je ne voulais plus attendre
prochain match demain soir !!!


sa suffit le niaisage ;) 2910244861 sa suffit le niaisage ;) 2910244861 sa suffit le niaisage ;) 2910244861 
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty good good

Message  Invité Sam 31 Aoû - 20:35

bon travail chef!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  Hurricanes Sam 31 Aoû - 21:19

Avoir su j'me serais pas donné autant de trouble à signer mes joueurs pis à faire mes lignes!!!

Mat peux-tu au moins faire mes lignes pour le reste de la semaine stp? ah pis apporte moi mon café aussi pas de lait pas de sucre juste du cognac,merci! cheers 
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  Invité Sam 31 Aoû - 22:43

je sais pas pour vous autres mais etk pour moi ca fais du bien de voir des games et l'action qui commence........pis en plus pour starter mes pre-games un petit challenge...les penguins de pittsburg notre premier adversaire devrait etre une proie facile pour mettre notre team en confiance...ho yeah!!!!!!!!!!!!!!

Un ptit peu d'arrogance en ce début de saison pendant que l'on peut encore ce le permettre!!!! Let's go bruins!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  pittsburgh-dg Dim 1 Sep - 17:01

dgbruins a écrit:je sais pas pour vous autres mais etk pour moi ca fais du bien de voir des games et l'action qui commence........pis en plus pour starter mes pre-games un petit challenge...les penguins de pittsburg notre premier adversaire devrait etre une proie facile pour mettre notre team en confiance...ho yeah!!!!!!!!!!!!!!

Un ptit peu d'arrogance en ce début de saison pendant que l'on peut encore ce le permettre!!!!  Let's go bruins!!!!
pour la pré saison les jeune Turris et Bennet seront de la formation...  Bishop a besoin d'etre en forme pour sont premier match professionel car il va en manger du rubber !! Laughing Laughing Laughing Laughing

plusieurs changement sont a l'honneur ! Zetterberg sera muté a l'aile gauche pour faire évolué Duchene au centre de lui et d'Eriksson,
le 2eme trio sera constitué de Connolly , Marchand , Perron et Landeskog sera exceptionnelement sur le 3eme en compagnie de Turris et de Bennet... je me questionne si ces 3 la n'évolueront pas dans mon farm cette année ! lol! 

ENTK, j'espere que tu n'attend pas grand chose de ton 2eme trio, il ne devrait pas produire grand chose face au meilleur trio défensif de la ligue !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  Invité Dim 1 Sep - 17:36

Ca reste a prouver car ya de l'expérience sur ce deuxieme trio..plus de 100 ans de hockey...Elias-Doan et Kovy l'artiste qui sera bien tirer son épingle du jeu....nous le hockey on a ca dans le sang ont répété en coeur les trois mousquetaires du 2e trio des bruins qui s'en promettent une bonne contre les penguins....pis avant de penser a arreter mon 2e trio, il faudrait peut etre penser a arreter mon 1er trio que l'on pense etre le futur top line de la ligue avec Staal-Smyth- et Voracek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  Invité Dim 1 Sep - 17:38

yes, c'est parti. jouait ds pro mais bon départ ds mon farm avec un blanchissage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  pittsburgh-dg Dim 1 Sep - 18:05

dgbruins a écrit:...pis avant de penser a arreter mon 2e trio, il faudrait peut etre penser a arreter mon 1er trio que l'on pense etre le futur top line  de la ligue avec Staal-Smyth- et Voracek
ton 1er trio j'en parle po pck sa vaux meme po la peine dans parler !! écoute Zetterberg ( Conn Smith 2012, Hart 2012/2013, Art Ross 2013 et Maurice Richard 2012/2013 ) avec Duchene et Eriksson .... c toi qui devrait pensé comment tu va arrété mon premier trio en non le contraire !! cheers cheers cheers

J'espere que Ryan Smith c acheter des patin au gaz cette année !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  Hurricanes Dim 1 Sep - 20:16

C'est vraiment drôle de voir 2 clubs ,qui vont peiner à faire les séries, s'obstiner à savoir qui a le moins pire premier trio...LOLOLOL
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  Invité Dim 1 Sep - 20:51

Dg-Blues a écrit:C'est vraiment drôle de voir 2 clubs ,qui vont peiner à faire les séries, s'obstiner à savoir qui a le moins pire premier trio...LOLOLOL

le pire c'est que t'a raison ...hiuouuuuu mais on a du fun a se tirer la pipe...........lol! lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  pittsburgh-dg Dim 1 Sep - 21:38

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  Hurricanes Dim 1 Sep - 21:41

Après avoir vu les résultats de ce soir je place les Bruins facilement en séries...pour les Pens bon l'important cé de s'amuser!!! cheers lol!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sa suffit le niaisage ;) Empty Re: sa suffit le niaisage ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum