N-Y-I vs Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N-Y-I vs Boston

Message  Invité le Dim 9 Fév - 6:02

Les rumeurs se sont confirmé et le dg Dany procede a une transaction pour secouer son team. Impliqué dans les rumeurs de transaction depuis quelques jours, le jeune ailier droit Jakub Voracek fait ses valises avec ses coéquipiers Visnovsky et Ribeiro. Les trois joueurs prennent le chemin de New York en retour les bruins obtiennent le defenseur Keith Yandle, l'ailier droit David Backes ainsi que le prospect Olli Maata.

La direction des bruins voulaient se donner plus de profondeur a la défense et aussi se donner un deuxieme ailier droit expérimenté pour le deuxieme trio. Étant donné que les bruins misent sur un excellent premier ailier droit en Hossa, on croyait que le développement de Voracek ne se ferait pas de la bonne facon en restant derriere Hossa.
Donc le choix fut fait, l'etat a décidé de sacrifier le jeune et tres talenteux Voracek pour améliorer sa defensive avec l'ajout de Yandle et Maata. Ce dernier sera certe un joueur important en defense pour les bostonnais dans les années a venir. Pour ce qui de Ribeiro, le projet aura été court avec lui on lui a pas trouver de chaise..loll

En résumé,

A Boston Yandle - Backes- Maata

A N-Y-I Voracek- Visnovsky- Ribeiro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum