AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!! Empty Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 23 Fév - 11:35

Quel match ce fut pour la médaille d'or, Wow c'étais magnifique a regarder . Quelle belle équipe d'hockey, sacrifice, ténacité, discipline tous avaient un but commun de remporter la médaille d'or. Sid the Kid l'homme des grandes occasions et tres bien secondé par Bergeron et Toews. Je ne suis pas un amateur du canadien mais Price vient de monter dans mon respect, il a été impeccable et il a su fermer la porte aux moments opportuns. Il a été parfait et avec sa brigade défensive ils ont été comme le yin et le yang un mélange complémentaire parfait.


Bravo Canada!!!!!!!!!!!!!!!!!

On n'a montré c'étais qui les meilleurs joueurs de hockey au monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!! Empty Re: Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 23 Fév - 18:41

Wow !!! quel hockey on a eu les deux dernières parties !!! Quel vitesse ! Maintenant, dur retour à la réalité de la NHL... avec les Parros, White de ce monde....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!! Empty Re: Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!!

Message  dgcanucks Dim 23 Fév - 18:51

On est tu d'accord pour dire que la vrai finale a eu lieu contre les États-Unis.

En finale j'ai trouvé que le Canada était trop fort pour la Suède, à qui il manquait

bien sur plusieurs éléments, mais quand même c'était pas mal à sens unique je crois.

Team Canada, vraiment trop hot.

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!! Empty Re: Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 24 Fév - 21:41

ouias mais il faut pas oublié que NOUS SOMMES L'HIVER LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!! Empty Re: Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!!

Message  kings dg Mar 25 Fév - 11:29

Oh yes!!! come on Barack, ship nous de la bière!!!
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!! Empty Re: Félicitation a nos champion!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum