AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Signature des UFA 2014

Aller en bas

Signature des UFA 2014 Empty Signature des UFA 2014

Message  AHSQ Commissaire Lun 4 Aoû - 11:14

Bon un peu en retard mais mieux vaux tard que jamais !!

Il est maintenant temps de signé les UFA !! comme dans le passé on start avec 2 round ensuite c free-for-all.

1ere round ( du Mardi 5 Aout au Mardi 12 Aout ) : vous pouvez m'envoyer 3 offres:

-2 ans maximum au contract
- 8 millions en salaire max.
- clause de non-échange
- boni de signature a 8 millions également max.

celui qui a la meilleure offre au 1er tour a la priorité sur le joueurs, lors des contre-offres de la 2eme round il lui est possible d'égaler la meilleur contre-offre que le joueur recevra en 2eme round.

2eme round ( Mercredi 13 Aout au Mercredi 20 Aout )

je vous écris pour vous dire si vous avez la meilleure offre ou si vous devez faire une contre-offre au joueur que vous voulez signé !!

1-dans le cas on vous avez la meilleure offre, je vous envoi, a la fin de la 2eme round, un email avec la meilleur contre-offre que le joueur aura recu et vous avez le choix d'égaler ou de refusé

2-dans le cas ou vous n'etes le plus offrant en 1ere round, vous avez l'occasion de faire une contre offre plus offrante aux joueurs que vous désirez !!



vous m'envoyer sa par email a l'adresse que vous connaissez bien : ahsqcommissaire@hotmail.com
meme chose si je ne suis pas assez clair et que vous avez des questions Wink 

AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum