AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation

Aller en bas

Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation Empty Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation

Message  AHSQ Commissaire Mer 1 Oct - 19:54

comme le titre l'indique clairement jai updater le nombre de point disponible

SVP réclamer vos point dans ''Réclamation de vos points de cotes'' et non ''Points de cotes'' car il vous est impossible d'écrire de nouveau message




P.S. de plus je voulais vous rappeler que la schedule est faite de facon plus condensé cette saison ( il y aura plus de match a chaque jours ) car je ne simule plus le Vendredi et le Samedi mais je vais faire un ''Rest day '' ( donc donner une journée de repos au joueur ce qui leur redonne 1 de condition au début de la saison soi le dimanche avant de simulé )

donc les simulation auront lieu du Dimanche au Jeudi !!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation Empty Re: Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation

Message  Invité Mer 1 Oct - 23:53

Tu simule 2 jours en 1??? ou plus ou un a la fois???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation Empty Re: Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation

Message  AHSQ Commissaire Jeu 2 Oct - 0:46

dgbruins a écrit:Tu simule 2 jours en 1??? ou plus ou un a la fois???

je simule un jour a la fois mais il y a plus de match par jour de simulation en moyenne que l'an passé ! donc vous jouerai plus souvent
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation Empty Re: Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation

Message  Invité Ven 3 Oct - 16:47

Super merci, donc congé les fins de semaines !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation Empty Re: Update des points de cote disponible + rappel pour les jours de simulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum