AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

update lineup

5 participants

Aller en bas

update lineup Empty update lineup

Message  Invité Mar 28 Avr - 13:07

hey mat pourrais tu updater les lignes ca pas eter fait pour les playoffs merci mon ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  DG sharks Mar 28 Avr - 16:05

J'ai eu le même problème j'ai eu des lignes automatiques tout d'un coup est-ce qu'il fallait te renvoyer un nouvel alignement même si on gardait celui qu'on avait?
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  Invité Mar 28 Avr - 16:40

en updatant les lignes je parle de updater le game client jai fait mes lignes samedi tard et le client na pas eter updater depuis samedi avant que je fasse mes lignes i guess quand je load mon file jai mes bonnes lignes mais pas quand je download le latest game client

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  AHSQ Commissaire Mar 28 Avr - 19:58

Dg-Dallas a écrit:en updatant les lignes je parle de updater le game client jai fait mes lignes samedi tard et le client na pas eter updater depuis samedi avant que je fasse mes lignes i guess quand je load mon file jai mes bonnes lignes mais pas quand je download le latest game client

de un je comprend plus ou moins ce que tu veux dire

de deux le fichier et tout les liens sont a jours pour les playoffs.
Télécharge le nouveau fichier pour les playoffs: AHSQ-PLF.stc et assure toi de bien uploadé celui la dans ton programme pour faire tes lignes et non celui de la saison AHSQ.stc et tout devrais etre correct.
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  AHSQ Commissaire Mar 28 Avr - 20:00

DG Canucks a écrit:J'ai eu le même problème j'ai eu des lignes automatiques tout d'un coup est-ce qu'il fallait te renvoyer un nouvel alignement même si on gardait celui qu'on avait?


toujours bien important de m'envoyer tes lignes le plus souvent possible en séries, meme si tu garde les meme et surtout surveille si ta des blessé
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  Invité Mar 28 Avr - 21:37

AHSQ Commissaire a écrit:
DG Canucks a écrit:J'ai eu le même problème j'ai eu des lignes automatiques tout d'un coup est-ce qu'il fallait te renvoyer un nouvel alignement même si on gardait celui qu'on avait?


toujours bien important de m'envoyer tes lignes le plus souvent possible en séries, meme si tu garde les meme et surtout surveille si ta des blessé

C'est pourtant ce que j'ai fait hier mais aujourdhui mes lignes n'ont pas été loader...........


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  Invité Mar 28 Avr - 22:56

AHSQ Commissaire a écrit:
Dg-Dallas a écrit:en updatant les lignes je parle de updater le game client jai fait mes lignes samedi tard et le client na pas eter updater depuis samedi avant que je fasse mes lignes i guess quand je load mon file jai mes bonnes lignes mais pas quand je download le latest game client

de un je comprend plus ou moins ce que tu veux dire

de deux le fichier et tout les liens sont a jours pour les playoffs.
Télécharge le nouveau fichier pour les playoffs:  AHSQ-PLF.stc et assure toi de bien uploadé celui la dans ton programme pour faire tes lignes et non celui de la saison AHSQ.stc et tout devrais etre correct.
dsl mat cest ma premiere saison avec vous javais aucune idee quil fallais je fasse ca desoler et merci du heads up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  edmonton dg Mer 29 Avr - 7:32

moi aussi mat, c'est pas les lignes que je t'ai envoyer.....
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  Invité Mer 29 Avr - 22:25

fek la moi jai refait mon lineup pi a date de ajrd cest tjrs pas les bonnes lignes mais si je load mon file a moi mes lignes sont correct so je comprend vrm plus rien jai pourtant downloader celui des playoffs et jai fait mes lignes de scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  HABS Jeu 30 Avr - 8:23

Pour moi aussi ce n'était pas les bonnes lignes, je suis juste dans le les séries du farm donc c'est pas grave. Mais j'ai eu le même problème hier soir.
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  DG sharks Jeu 30 Avr - 10:26

Meme chose de mon côté j'ai renvoyé des lignes et elles ne sont pas plus la...
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  pittsburgh-dg Lun 4 Mai - 20:26

DG Canucks a écrit:Meme chose de mon côté j'ai renvoyé des lignes et elles ne sont pas plus la...


Ahh bin la je ne comprend plus rien !! Very Happy je vais téléchargé la version la plus récente du programme STHS et faite de meme

si ya encore des probleme de ligne apres sa je vais demandé au gars qui a créé le programme
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

update lineup Empty Re: update lineup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum