AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

+5
Hurricanes
Gilles
edmonton dg
DG sharks
AHSQ Commissaire
9 participants

Aller en bas

voici mes questions

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Vote_lcap77%Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Vote_lcap8%Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Vote_lcap15%Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  AHSQ Commissaire Jeu 4 Juin - 23:22

Félicitation au dg Samuel Jacques pour sa premiere coupe stanley de l'ahsq encore bravo au 2 dg pour cette belle saison !!

de 2 - BREAKING NEWS !!

jai fouiller dans le simulateur ( pck sa ne me tentais pas d'avoir a baissé toute les cote a la main, joueur par joueur comme la derniere fois ) et dans le '' mass editor '' et bien je peux modifier les cote des joueurs tous en meme temps ...Merveilleux !!

cependant jai pensé a kelke chose !!

J'avais pensé baissé seulement les cotes de 7 en passing / scoring au lieu de 10 et ne pas touché a la defense pour l'instant !!

mais je fait un vote pour sa !! j'avais pensé  baissé les cote de seulement les vieux de 31 ans et + ou seulement celle de ceux qui ont des cote de (90 et + ou 88 et +) genre

de toute facon les jeunes rentre quand meme assez correct !!

quen pensé vous ??
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  DG sharks Ven 5 Juin - 9:36

il me semble que baisser les côtes des gros joueurs c'est juste plate pour ceux qui ont des bonnes équipes et de baisser les côtes des vieux ca serait plate pour ceux qui ont récemment transiger pour ces joueurs sans savoir qu'ils allaient être désavantagés. Je crois que cette décision a un impact trop important pour qu'on le change à la dernière minute parce que ca va littéralement changer la manière de faire des échanges. Je n'ai rien qu'on revienne la dessus et qu'on décide ce qu'on va faire dans 5 saisons, mais je serais contre l'idée qu'on fasse ca sans avoir laissé la chance aux DGs d'adapter leurs équipes en conséquence.
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  edmonton dg Ven 5 Juin - 10:11

Good job Sam, ce fut une belle serie chaudement disputé.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Gilles Ven 5 Juin - 11:54

Bravo aussi Jean-Francis !

J'pensais jamais gagner avec tout mes blessés...

Bien content d'avoir gagné Smile

Maintenant faudra que je repense à la promesse que j'avais fait à Matt si je gagnais Wink

Pour les cotes je trouverais plus équitable de le faire pour tlm. Sinon ça devient trop subjectif et ça risque de faire des mécontents
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  AHSQ Commissaire Ven 5 Juin - 12:05

Gilles a écrit:Bravo aussi Jean-Francis !

J'pensais jamais gagner avec tout mes blessés...

Bien content d'avoir gagné Smile

Maintenant faudra que je repense à la promesse que j'avais fait à Matt si je gagnais Wink

Pour les cotes je trouverais plus équitable de le faire pour tlm. Sinon ça devient trop subjectif et ça risque de faire des mécontents


Quand tu ma dit que si tu gagnais t'allais échanger tout tes joueurs ??? Tu va avoir du pain sur la planche cette été !!! hahahahahaa lol!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Hurricanes Ven 5 Juin - 16:20

Good Job Sam c'est mérité ca fait longtemps que t'es dans le top du classement, asteur viens me rejoindre dans les bas fond!!! on recommence à zéro!!! hahaha

Good Job à J-F aussi j'pensais qu'on allait voir un autre DG remporter sa 2ième coupe, ca l'air que ca va attendre encore un peu!!! Wink
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Gilles Sam 6 Juin - 21:56

J'voulais changer d'équipe et juste me garder quek joueurs !

Repartir un peu plus bas.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  dgcanucks Sam 6 Juin - 22:39

Félicitation au champion, grosse saison. tu le mérites.

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Invité Dim 7 Juin - 8:58

Bravo aux Flyers, bien mérité !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  coyotes_new Dim 7 Juin - 16:29

Felicitation au flyers tres bonne equipes ....


Je travail fort pour avoir une equipe comme la votre sa sera mon tour bientôt Razz
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Invité Lun 8 Juin - 11:58

Tout d’abord les Rangers de New-York félicite les Flyers de Philadelphie pour leur conquête de la coupe Stanley. Par la suite nous allons voter pour une baisse des cotes de tout le monde afin de garder l'égalité des cote dont ont hérité les meilleur joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  HABS Lun 8 Juin - 14:44

Félicitations aux Flyers!

Je suis très déçu qu'on baisse les joueurs en terme absolu. Ce sont encore les pires équipes qui écoperont le plus.

Si on fait moins 10 en scoring à tous les joueurs, pour un joueur de 95 de scoring c'est une baisse de seulement 10% alors que pour un joueur qui a 65 scoring la baisse représente plus de 15%.

Moi mon meilleur joueur à 75 de scoring, cette baisse viendra encore favoriser les meilleures équipes et ainsi agrandir l'écart entre les meilleures et les pires équipes.

Pourquoi ne pas baisser les cotes en terme de pourcentage, genre -10%?

Ceci étant dit, j'ai déjà hâte au repêchage et au début de la prochaine saison!

Pat
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Gilles Lun 8 Juin - 16:42

Super de point pour les Sharks,

je suis totalement d'accord avec lui.

Si seulement c'est possible.

Si faut faire ça à main, c'est assez facile tout mettre dans un excel et baisser de 10%.

La job doit juste être super longue de faire ça à la mitaine après..
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  coyotes_new Lun 8 Juin - 18:28

Bonne idee pat sharks

J'ai deja jouer avec le menu que notre commissaire veux faire me semble que y avait pas de pourcentage mais peux être multiplication sinon j'ai deja faite sa avec excell je peux peut -êtres lui montrer s'il veux
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  AHSQ Commissaire Lun 8 Juin - 20:04

tres bonne idée de la part du dg des Sharks !!

dans le '' mass edition'' du programme STHS il m'est possible de modifier toute les stats des joueurs ( cote par cote ) d' un % sa se fait !!  pour enlever  10%, je met 90% de leur cote actuel de passing !!

je propose 92% pour les stats de passing et scoring et 95% pour la défense !!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

P.S.   PROBLEME sa reste que je trouve toujours que ya des joueurs qui sont trop bon par rapport a des jeunes


Prenons des exemple comme Mackinnon, Galchenyuk ou Subban par rapport a Daniel Sedin, Mike Green ou Daniel Brière

C pour cela que j'aurais diminué au pire juste de 5 % les vieux de 30 ans et augmenté les jeunes de 5% pour donner plus de parité a la ligue !!

un gars de 30 ans avec 95 de passing tombe a 90 pis un jeune de moins de 30 ans a 77 de passing tombe a 80

Le probleme avec les nouvelles version depuis l'an passé c que les recotte des bon joueur monte de 3 mais nos jeune full potention font tout de meme des saison de 60 point et monte de 1 ou 2 donc l'écart augmente de plus en plus d'année en année entre les joueurs établi et les recru !!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Invité Lun 8 Juin - 22:05

Bonne idée, j'approuve ! On va surement trouver la solution idéal qui va plaire à tous, mais j'aime bien l'idée d'augmenter les jeunes au détriment des plus vieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Gilles Mar 9 Juin - 9:12

Si tu voulais que ça se ressemble plus Matt,

faudrait avoir une simulation nhl pas une simulation virtuelle...

Fait quand même partie de la game.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  DgMontreal Mar 9 Juin - 9:22

Le seul probleme que je vois avec l'idee de baisser les vieux et monter les jeunes, ya 1 ou 2 trades que je n'aurais pas fait en saison reguliere si j'avais su que ca s'envenait.

Je suis d'avis que les vieux ont des grosses cotes qu'ils ne meritent pas necessairement. Genre mon Pronger, mais j'ai payer pour l'obtenir pensant qu'il aurait ses cotes (ou une baisse de cote egal pour tous), sinon j'aurais pas payer pour ca.

Et je ne suis probablement pas la pire equipe. J'ai 2-3 veterans, je pense qu'il y a des equipes qui en ont plus que ca et il serait desavantager pour avoir bati un club agé.

Une solution que je vois, on donne une derniere saison avec les cotes actuelles et a la fin de cette saison on prend un nouveau set de cote pour faire le menage un peu. Ca remettrait tout le monde a zero avec un nouveau systemes de cotes mieux equilibrer. En donnant une saison de plus, on a au moins une saison pour bouger et se preparer au changement de cotes.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Gilles Mar 9 Juin - 9:28

Fallait s'y attendre un jour au l'autre.

Historiquement parlant, à toutes les fois qu'on est tombé avec des joueurs qui pétaient les cotes,
Matt les a baisser.

Fallait s'y attendre.

Maintenant, je crois que c'est de voir comment on baisse les côtes en %.

Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  DgMontreal Mar 9 Juin - 9:49

Non spa ca je dis. Je savais qu'une baisse de cote allait s'en venir, mais je ne pensais pas qu'on aurait baisser les vieux et monter les jeunes.

Une baisse de cote egale pour tous jai aucun probleme avec ca.

Mais je pense a ca et qu'on descende Pronger et qu'on monte Karlsson je ne vois pas d'inconvenient. Ca revient au meme.

Je suis quand meme d'avis qu'on devrait baisser de 7-8-9% tout le monde et non pas juste les vieux.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Félicitation aux champion + BREAKING NEWS Empty Re: Félicitation aux champion + BREAKING NEWS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum