-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Premier jour de simulation de la pré saison

Premier jour de simulation de la pré saison  Empty Premier jour de simulation de la pré saison

Message  AHSQ Commissaire le Mer 23 Sep - 21:44

Bon, j'ai du remplir toute vos équipes et signé des Coachs a ceux qui n'en avais pas encore !
( mention spécial a Toronto, Winnipeg, Montreal et Chicago dont sa ma pris a peu pret autant de temps faire vos 4 équipes que les 18 autres !! ) lol!
La saison peu maintenant débuté .... Bonne année a tous !!! cheers

Je ne changerai pas tout les liens sur le site pour la pré saison donc le liens pour l'index:

http://www.ahsq.info/AHSQ-PRE-index.html

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NE CLIQUÉ PAS SUR LES PETIT LOGO DE VOS ÉQUIPES POUR LA PRÉ SAISON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE JOUER DES TOURS ... CLIQUÉ SUR LE LIENS QUE J'AI MI POUR LA PRÉ SAISON POUR VOIR VOS ÉQUIPES

Dernière édition par AHSQ Commissaire le Jeu 24 Sep - 20:13, édité 2 fois
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de simulation de la pré saison  Empty Re: Premier jour de simulation de la pré saison

Message  Gilles le Jeu 24 Sep - 9:21

On fini pas les UFA avant ?

Pis y me manque Kenins dans mon équipe aussi pour que je puisse faire mes lignes
Gilles
Gilles

Premier jour de simulation de la pré saison  Empty Re: Premier jour de simulation de la pré saison

Message  Invité le Jeu 24 Sep - 17:06

Y sont inscrit où les UFA qui ont signé cette année ? Y a aucune signature ? J'en ai manqué un boutte ???

Invité
Invité

Message  AHSQ Commissaire le Jeu 24 Sep - 20:10

dg Nash a écrit:Y sont inscrit où les UFA qui ont signé cette année ? Y a aucune signature ? J'en ai manqué un boutte ???

J'ai rien écrit encore sa ma prit 2 hrs hier mettre tout vos club sur le sens du monde y devais en avoir 3 de correct sur 22
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Message  AHSQ Commissaire le Jeu 24 Sep - 20:12

Gilles a écrit:On fini pas les UFA avant ?

Pis y me manque Kenins dans mon équipe aussi pour que je puisse faire mes lignes

NE CLIQUÉ PAS SUR LES PETIT LOGO DE VOS ÉQUIPES POUR LA PRÉ SAISON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE JOUER DES TOURS ... CLIQUÉ SUR LE LIENS QUE J'AI MI POUR LA PRÉ SAISON POUR VOIR VOS ÉQUIPES

PS. si tu va voir kenins est dans ton club depuis avant hier Wink
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Message  Invité le Jeu 24 Sep - 21:27

AHSQ Commissaire a écrit:
dg Nash a écrit:Y sont inscrit où les UFA qui ont signé cette année ? Y a aucune signature ? J'en ai manqué un boutte ???

J'ai rien écrit encore sa ma prit 2 hrs hier mettre tout vos club sur le sens du monde y devais en avoir 3 de correct sur 22

J'attendais de voir ce qui restait avant d'envoyer mes offres...

Invité
Invité

Message  DgMontreal le Ven 25 Sep - 9:03

Ya une chose que j'aime pas la dedans, c'est que tant qu'a avoir des joueurs de marde, je les aurais tous signer pour 500 000$ pour 1 an chacun.

Je comprend que la presaison doit debuter bientot, mais la premier ronde des UFA est meme pas fini comment est-ce qu'on pouvait envoyer des nouvelles offres ?

On va dire que c'est correct pour cette saison, mais l'ete prochain, ca serait bien de commencer le draft un mois plus tôt pour qu'on aille le temps de faire nos UFA comme il faut.

C'est juste un peu plate comme methode.
DgMontreal
DgMontreal

Message  Invité le Sam 26 Sep - 9:33

Je revien demain apres 17.5 litres de bière allemande, je vais faire mes ligne le plus vite possible

Invité
Invité

Message  AHSQ Commissaire le Dim 27 Sep - 17:29

DgToronto a écrit:Ya une chose que j'aime pas la dedans, c'est que tant qu'a avoir des joueurs de marde, je les aurais tous signer  pour 500 000$ pour 1 an chacun.

Je comprend que la presaison doit debuter bientot, mais la premier ronde des UFA est meme pas fini comment est-ce qu'on pouvait envoyer des nouvelles offres ?

On va dire que c'est correct pour cette saison, mais l'ete prochain, ca serait bien de commencer le draft un mois plus tôt pour qu'on aille le temps de faire nos UFA comme il faut.

C'est juste un peu plate comme methode.

C pas le draft qui a niaisé c moi, sa vraiment été long créé tout les prospect et je m'en excuse mais il y en avais un nombre records cette année ....et puis la période des UFA c étiré au dela de 2 semaines,

Malgré tout tu aurais eu le temps de m'envoyer une liste de joueurs a signé, plusiseurs l'ont fait !! Wink

Et a ce moment la, pour remplir les équipes je signe des joueurs aléatoirement en partant de 500 000 $ et j'augmente de 50 000 $ par joueurs .... ( exemple si je dois te signé 5 joueurs le dernier va gagné 700 000$ )
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Message  DgMontreal le Mar 29 Sep - 17:45

C'est correct Mat. Je comprend.

Si l'été prochain t'as besoin n'hésites pas à me le demander !
DgMontreal
DgMontreal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé