AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

J'ai un problème avec les simulations

3 participants

Aller en bas

J'ai un problème avec les simulations Empty J'ai un problème avec les simulations

Message  Dgcolorado Mar 17 Nov - 18:15

J'ai toujours accès au simulation en retard, autant sur mon cell que sur mon ordinateur. Des fois c'est 2 3h en retard des fois une journe ou 2

Suis-je le seul?

Dg tampa bay

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème avec les simulations Empty Re: J'ai un problème avec les simulations

Message  DgMontreal Mar 17 Nov - 18:30

Si t'utilise Chrome, peut-être
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème avec les simulations Empty Re: J'ai un problème avec les simulations

Message  Hurricanes Mar 17 Nov - 18:38

Hier ya pas eu de simulation...ou Mat a oublié de les mettre sur le site mais d'habitude moi avec Chrome ou firefox ya pas de problèmes, faut juste que je rafraichisse la page
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème avec les simulations Empty Re: J'ai un problème avec les simulations

Message  Dgcolorado Mar 17 Nov - 18:42

J'ai esseyer chrome et explorer! Ça explique que je puisse pas voir la simulation d'hier ! Mais ça fait déjà 2 3 semaine que ça me le fait habituellement je peu les voir le lendemain matin donc c pas un gros problème nomplus

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un problème avec les simulations Empty Re: J'ai un problème avec les simulations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum