AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

5 participants

Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  pittsburgh-dg Mar 21 Juin - 21:20

Félicitation au nouveau champion les canucks de Vancouver et aussi a ceux qui ne leur on pas laissé la tache facile les sabres de buffalo.

Les rerate de fin de saison ont été effectué.
Voici les explications car certain vont chialé c sur Wink

un rerate de +3 Pro max / +4 Farm Max

comme les cotes bougait pas assez genre de 1-2 j'ai

fait un mass rerate de +2SC / +2PA / +1DF pour les moins de 29ans
fait un mass rerate de -1SC / -1PA / pour les plus de 29ans

Vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos rerates NHL

Pour les offre pour vos joueurs RFA a signé se sera a partir du 10 Juillet car n'oubliez pas que l'age des joueurs augmente seulement a cette date.
Mais ceux qui ont encore un UFA a protégé c le temps de le faire je libère tout les UFA sans contract le 1 Juillet

Et le repéchage débute Vendredi le 24 Juin a Midi /  12 heures max par choix / 5 Rounds
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  coyotes_new Mar 21 Juin - 22:28

es-ce sur le site ?
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  DgMontreal Mar 21 Juin - 23:03

Alright !

Le temps des trade a commencé !!
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  Dgcolorado Ven 24 Juin - 9:30

Juste une petite parenthèse,  ce n'est pas pour chialer du tout, mais les récolte sont trop intense à mes yeux. Ce que ça fait c'est que mon les rerate nhl on un bien moins gros impact et sa c'est pomal poche, si les recotte sont booster à se points la les rerate devrais l'être aussi et sa semble pas être le cas  selon ce que j'ai vu

Deuxième chose, déjà que les joueur qui tombe à 30 ans on une méchante drop de valeur car on ne peu pas ben ben les signer vu que c'est 1 par Anne et contrat de seulement 2 ans, la avec cette façon de recotter il perdre encore bcp plus de valeur puis qu'il ne peuvent que très difficilement monter de cote jvais vous avouez que c pas trop tentent d'aller chercher de vieux joueur


Ma solution serais de mettre des paliers encore une fois,

Ex : 22 ans et moins + 3 à la base
      23 à 26 + 2  à la base
      27 à 29 + 1 à la base
      30 à 32 + 0 à la base
      33 à 35 -1 à la base

Les chiffre sont fictif evidament c pas oubliger d'être c'est chiffre la mais c juste un exemple de ce qu'on pourrais faire car en se moment un joueur qui passe dans les 30 ans  à casiment pu rien

Vous direz ce que vous en penser
Dg tampa

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  Invité Ven 24 Juin - 12:44

petite question

Nos joueurs de 29 ne compte pas UFA?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  DgMontreal Ven 24 Juin - 13:50

tonydgtampabay a écrit:Juste une petite parenthèse,  ce n'est pas pour chialer du tout, mais les récolte sont trop intense à mes yeux. Ce que ça fait c'est que mon les rerate nhl on un bien moins gros impact et sa c'est pomal poche, si les recotte sont booster à se points la les rerate devrais l'être aussi et sa semble pas être le cas  selon ce que j'ai vu

Deuxième chose, déjà que les joueur qui tombe à 30 ans on une méchante drop de valeur car on ne peu pas ben ben les signer vu que c'est 1 par Anne et contrat de seulement 2 ans, la avec cette façon de recotter il perdre encore bcp plus de valeur puis qu'il ne peuvent que très difficilement monter de cote jvais vous avouez que c pas trop tentent d'aller chercher de vieux joueur


Ma solution serais de mettre des paliers encore une fois,

Ex : 22 ans et moins + 3 à la base
      23 à 26 + 2  à la base
      27 à 29 + 1 à la base
      30 à 32 + 0 à la base
      33 à 35 -1 à la base

Les chiffre sont fictif evidament c pas oubliger d'être c'est chiffre la mais c juste un exemple de ce qu'on pourrais faire car en se moment un joueur qui passe dans les 30 ans  à casiment pu rien

Vous direz ce que vous en penser
Dg tampa


Je suis d'accord avec toi sur ce point là.

Surtout qu'au début de la saison on a décendu les cotes de tout le monde de 10% et là on applique une mesure qui vient complètement contredire ce qu'on a fait en début de saison.

Je suis d'accord aussi pour les vieux. Déjà qu'ils ont pas une bonne valeur de revente, là ca n'aide pas. J'ai l'impression qu'aussitôt qu'un joueur a 27-28, les dg ont tous peur d'aller le chercher sachant très bien qu'ils auront a faire un choix entre lui et un autres dans 2-3 ans et d'en perdre un pour pratiquement rien.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  coyotes_new Ven 24 Juin - 14:21

Je suis un peu en accord avec toronto tampa


C'est a voir notre commissaire dois prendre la decision

Je sais l'ouvrage que sa peux donner....
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  DG sharks Ven 24 Juin - 15:33

je dois me prononcer du même côté que tampa, toronto et phoenix. Mat dit que c'est pcq les updates avaient pas passé bougé...j'ai pas regardé toute la ligue, mais pleins de jeunes montent de 4-5-6 dans le farm, ca veut dire qu'ils augmenteraient de 2-3-4 sans le mass rerate et je trouve ca ben en masse...d'accord aussi que les vieux vont pu valoir grand chose, déjà qu'ils viennent de perdre 3 de sc et de pa par rapport à tous les jeunes en une saison... pourtant la saison dernière on avait fait le même genre d'update pour pénaliser les vieux, la ca fait 2 saison consécutives..
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  pittsburgh-dg Ven 24 Juin - 18:38

Je vais pensé a sa mais pour l'instant je ne change e rien !!

les rerates étais très décevant !! des ajustements devais etre fait.

anyway peu importe ce que je vais faire sa plaira pas a tout le monde !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  Dgcolorado Ven 24 Juin - 20:37

Les recotte étais décevant , peut être je ne sais pas mais mtn c'est les rerate qui devienne décevant, je persiste à dire que les rerate aussi devrais vraiment être augmenter dans ce cas et si ça se fait je ne pense pas que bcp de dg s'y oposerons car le rerate est quelque chose qui semble important pour tout les dg et la il vienne de prendre un grosse perte de valeur, peut être juste ajouter le + 2 + 2 + 1 après le rerate comme ça les rerate ne sont pas désavantager par rapport à des rerate de l'année passe comme kucherov et bien d'autre qui on mtn des statistiques assez intense merci hehe

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  pittsburgh-dg Ven 24 Juin - 20:59

tonydgtampabay a écrit:Les recotte étais décevant , peut être je ne sais pas mais mtn c'est les rerate qui devienne décevant, je persiste à dire que les rerate aussi devrais vraiment être augmenter dans ce cas et si ça se fait je ne pense pas que bcp de dg s'y oposerons car le rerate est quelque chose qui semble important pour tout les dg et la il vienne de prendre un grosse perte de valeur, peut être juste ajouter le + 2 + 2 + 1 après le rerate comme ça les rerate ne sont pas désavantager par rapport à des rerate de l'année passe comme kucherov et bien d'autre qui on mtn des statistiques assez intense merci hehe

pour sa je ne suis pas compte je peux augmenter les rerate NHL a ce moment !!  pas de trouble Maataa va juste etre encore plus fort
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  Invité Lun 4 Juil - 23:33

Si jai bien compris on a jusqu'au ou après le 10juillet pour les RFA?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  Dgcolorado Mar 5 Juil - 9:16

Ta jusqu'au 10 juliet pour signer les ufa et ensuite se sera les rfa

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!  Empty Re: Coupe Stanley, Nouvelle cote, rerate NHL et j'en passe !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum