AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Trade du 1rst pick floride

Aller en bas

Trade du 1rst pick floride Empty Trade du 1rst pick floride

Message  JP_Floride Mer 6 Juil - 20:24

Bonjour a tous.

J'écris ceci pour m'expliquer par rapport au trade ellis vs 1rst pick car sa fait plusieurs fois que je le voix en références dans des commentaires et je tiens a donner mon coté de l'histoire. Je me suis déjà expliquer avec mat et la voici pour vous tous.

A la base, arizona m'as ecrit pour m'ofrire Cam barker et 1rst pick vancouver contre mon first pick. Jai repondue a sa que cam barker netait pas le genre de def qui m'intéressait. Il ma ensuite demander quelle défenseur pourrait m'intéresser. Jai repondu que ryan ellis serait interessent. Il me repond ok. A se monment. Je croyait que le first pick vancouver etait encore dans le trade. Lorsque jai confirmé sur le forum, je n'ai pas trop regarder et jai confirmer (mon erreure ici). Comme jai finalement eu le first pick vancouver je ne voulais pas trop faire de vague avec sa mais le trade que je croyais confirmer etait ryan ellis et 1rst pick van vs 1rst pick flo qui est je crois un bon deal.
Merci
JP dg Floride
JP_Floride
JP_Floride

Messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum