AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Signature de UFA première round a partir de maintenant

+4
DGboston
Hurricanes
Dgcolorado
AHSQ Commissaire
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant - Page 2 Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Mer 13 Sep - 17:33

dg Nash a écrit:
AHSQ Commissaire a écrit:
dg Nash a écrit:J'attend toujours une réponse pour M.Frattin, une offre que j'ai égalisée il y a deux semaines... il n'est pas dans aucun roster, si ça continue je vais laisser ma place à quelqu'un d'autre !

Tu avais la meilleur offre pour Frattin et tu a égalisé donc le joueur est a TOI et sera de ta formation lors du prochain update ... c quoi la panique de vouloir quitter la ligue pour sa ???

Je prend le temps de venir sur le site TOUT les jours, et je me demandais si il était à moi, j'allais voir sur l'onglet UFA et il n'y était toujours pas... juste prendre le temps de confirmer, c'est tout. Si je viens voir sur le site tout les jours, je me dit que le président peux donner des nouvelles 1 fois par semaine, au moins. (Et je comprend très bien que tu prennes des vacances...) !

Mais bon, c'est peut-être juste moi qui veux aller trop vite ! Et maintenant, est-ce qu'on peux complèter notre alignement avec les UFA qui restent ?

Oui si tu peux complété et m'envoyez sa part email.

Dsl de pas avoir confirmé mais j'essaye de sauvé du temps a quelques endroit.
Si tu accote l'offre et que c toi qui avais la meilleure offre au départ le joueur est a toi !! merci
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant - Page 2 Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Invité Jeu 14 Sep - 0:18

Ok super ! Désolé pour le malentendu, je vais m'en souvenir pour l'an prochain ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant - Page 2 Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  HABS Jeu 14 Sep - 10:22

Oui bonne question, c'est quand la date officiel pour signer les joueurs qui restent?
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant - Page 2 Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  AHSQ Commissaire Jeu 14 Sep - 10:29

SHARKS a écrit:Oui bonne question, c'est quand la date officiel pour signer les joueurs qui restent?

Tu peux m'envoyer des offres maintenant !! la liste est a jour de hier.

Si avec google chrome les page ne sont pas en date du 13 septembre utilisé Firefox
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Signature de UFA première round a partir de maintenant - Page 2 Empty Re: Signature de UFA première round a partir de maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum