AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Début des séries + récompense pour prédictions

+3
DGboston
DgMontreal
AHSQ Commissaire
7 participants

Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Début des séries + récompense pour prédictions

Message  AHSQ Commissaire Dim 22 Avr - 20:31



Bonsoir tout le monde.

Jai créé 2 posts dans ''Prédictions'' un pour la deuxiement round des séries NHL et un pour la première round des séries AHSQ

des prix sont à prévoir pour les 2... argent et point de cote !!

Pour cela, je vous donnes 48 hrs pour faire vos prédictions NHL donc les séries de l'AHSQ débuterons mardi 24 Avril.


bonne chance a tous


P.S. il y a un liens dans le menu sous ligue '' SÉRIE PRO et SERIE FARM'' vous pourrez suivre les playoff a cette endroit !! PRENEZ ÉGALEMENT LE FICHIER POUR FAIRE VOS LIGNES A CET ENDROIT: Client File

IMPORTANT --- ne cliqué pas sur vos logo d'équipe dans le top de la page le liens ne sera pas bon pour les séries --- IMPORTANT
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Re: Début des séries + récompense pour prédictions

Message  DgMontreal Lun 23 Avr - 17:40

Je n'ai jamais eu ma récompense pour avoir gagner l'an passé Crying or Very sad
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Re: Début des séries + récompense pour prédictions

Message  DGboston Lun 23 Avr - 17:41

Mathieu .... je sait c est pas si je suis fou mais il me reste une game en saison contre Dallas !!! Je me trompe tu ?
DGboston
DGboston

Messages : 250
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Re: Début des séries + récompense pour prédictions

Message  Hurricanes Mar 24 Avr - 1:55

Il reste aussi plusieurs matches à jouer dans le farm!!!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Re: Début des séries + récompense pour prédictions

Message  pittsburgh-dg Mar 24 Avr - 23:18

ouais les games avait po été loadé !! c fait
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Re: Début des séries + récompense pour prédictions

Message  Dgcolorado Mar 1 Mai - 7:44

C'est quoi l'horaire de simulation pour les série matt? J'ai de la misère à suivre lol y'a eu des game de simuler vendredi et samedi mais pas dimanche et lundi c'est ça?

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Re: Début des séries + récompense pour prédictions

Message  AHSQ Commissaire Mar 1 Mai - 12:21

tonydgtampabay a écrit:C'est quoi l'horaire de simulation pour les série matt? J'ai de la misère à suivre lol y'a eu des game de simuler vendredi et samedi mais pas dimanche et lundi c'est ça?

D'habitude sur l'horaire normal je ne simule pas le vendredi et le samedi, dimanche je me suis comme rendu compte que j'avais continué de simuler quand meme. donc j'ai sauté 2 tour...


Mais comme nous avons un peu de retard sur le LNH. À PARTIR DE CE SOIR JE VAIS SIMULER 7 JOURS SEMAINE JUSQU'A LA FIN DES PLAYOFFS.

MERCI
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Re: Début des séries + récompense pour prédictions

Message  coyotes_new Mar 1 Mai - 23:03

et puis tu pensais simuler quand ?
coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Début des séries + récompense pour prédictions Empty Re: Début des séries + récompense pour prédictions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum